Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Installations  Paddocks 

 Caprio

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Boston
Les chevaux c'est toute ma vie
Membre
Boston
74 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 09:41:39   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

J'arrive dans le près, je le lache!! il ne par pas alors je joue un petit peu avec lui , il me sui partous dans le près il est vraiment trop chou!!

Ensuite je vide la bassine d'eau et je lui rempli pour qu'elle soit bien fraiche et propre, pendant que je rempli la bassine, je le voi arrivé alors je l'arose, il recule puis revien en faisant le beau!! il est trop chou alors je le fait boire au tuyau!! il est trop drole!!

Une fois que tous cela est fait, et bien je le laisse tranquil pour qu'il passe une bonne journée dans son près bien garni de bonne herbe verte et grasse!!!



Je revien le chercher en fin de journée, quand j'arrive dans le près, il se trouve au fond mais quand il me voit il henni puissament et revien vers moi au petit galop la queue en panache!! il est adorable!!
Je joue de nouveau un petit peu avec lui puis je lui met son licol et vu que j'ai la fleme de marché, je monte sur la barrière et du près et hop me voila perché sur mon grand cheval tous mimi que j adore!!

Je le ramène ainsi a son box!! il est trop chou il ne dit rien et m'écoute super bien!! il est vraiment super ce cheval!! je l adore!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Installations  Paddocks  CaprioNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum