Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Installations  Carrière de CSO 

 Caprio et Jalna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Boston
Les chevaux c'est toute ma vie
Membre
Boston
74 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:18:57   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

J'arrive dans la carrière, je le fait marcher et j'en profite pour lui montrer un peu les obstacles!! il a l'aire tout contente de les voir!!
Il est trop marrant ce chevall

Je l'arrete, je descend mes étriller, je ressangle, puis je me met a cheval!!
Je le laisse marcher rênes longues!!

Au bout de 5min, je reprend mes rênes et je le fait marcher d'un pas un peu plus actif et je le met sur la main!! Ce qui ne me pose aucun soucis!!
Je le fait marcher au deux mains, je fait des figures de manège entre les deux obstacle, il les regarde d'un oeuil curieux et peu rassuré!!

Puis je le trotte au deux mains, et entre chaque mains, je fait une pose au pas pour le laisser soufler!!

Ensuite je le laisse soufler 5min puis je le fait passer au petit tros sur des barres au sol, il saute par dessus, ça se voit que ce n'est pas un cheval de CSo mais de dressage!!
Alors je lui fait passer jusqu'à ce qu'il les passe au tros dans le calme!!

Puis je le détend au galop et aux deux mains, je lui demande de passer les barres au sol au petit galop, il a l'aire déjà plus rassuré!!

Puis je le laisse soufler pendant 10min!!

Ensuite je reprend mes rênes, je le pose bien sur la main et je me met au tros enlever, et je me dirige vers une toute petit croix, a deux mètre du saut CAprio par comme un petit fou et saute a quinze mille mètre au dessus de la barre!!
Alors je recommence plusieur fois et je fini par réussir a l'emmener au petite tros!!!
Je fais la meme chose au galop!!

Ensuite je le laisse marcher de nouveau!!

Je reprend mes rênes et je l'emmene sauter un droit un peu plus haut!! il est plus rassurer il charge un peu sur la barre mais il est beaucoup plus calme que pour la croix!!

Alors je le félicite et je décide de le laisser sur un bon saut!! je le marche 10 minutes puis je sa fait quand meme 1h que je le monte alors je met pieds a terre et je le rentre!!

Sur le chemin je lui fait plein de petits calins puis je le félicite car pour un cheval de dressage il se débrouille très bien , en plus il aprend super vite!!! C'est un super cheval!! et bientot ce sera un champion de CSO!! lol!! C'est un cheval parfait!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Installations  Carrière de CSO  Caprio et JalnaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum