Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Bureaux  Bureaux des chercheuses de noms 

 mon bureau!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clara
vive les chevaux!!!
Membre
clara
183 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 08:06:09   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

voici la photo de mon bureau:





Clara entra dans son bureau et y mit un peut d'odre:elle triat les papiers,elle ranga ses livres(sur les chevaux!),et pour sa elle mit 2h.Après,elle alla faire une petite sieste: Après sa petite sièste elle sortie de son bureau et alla voir son petit Etincelle de la Chapelle!!!
clara
vive les chevaux!!!
Membre
clara
183 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 12:57:30   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

clara commença a faiire une liste de nom de chevaux:Speedy-Moon stars-Poochie-Anabelle-Frisbyee-Alaska-Espoir-Bill-Laika-Fantaisie-Dartagnan-Pop-corn-Rokie-Sun-Beauty-Island-Mirabelle-Lady-Borèale-Bingo-Hawai-Ballerine-Caline-Etincelle-Niko-Fanny-Vctoire-Hollywood-Adanac-Gispi-Charlie-Duadacan-Billy des bois-Légolas-Votre légende-Irrésistible-Saphir-Caprice-Fraise des bois-Magie blanche-Féa-Iflore.
elle sortie de son bureau et alla a la piscine.
choupa_4
vivi dare dare et harmonie
Membre
choupa_4
162 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 13:05:29   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

tu ma prix le nom de laïka
clara
vive les chevaux!!!
Membre
clara
183 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 17:11:45   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

dsl
choupa_4
vivi dare dare et harmonie
Membre
choupa_4
162 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 09:28:52   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

choupa_4 entra dans son bureau(elle le partage avec clara)et elle tapa dans son ordi des nom:

pouliche:
addition,kira; anable,jiva,nan lulu,elfie d'or,jacotte,coquine, Blancket ,Prudence ,Pacha,marquerite,nedji,dame d'été,Etincelle, Arizona,Candy ,must,saïda ,caprice, mulane,Kenya,Libety,clarinette, Athéna, Valomie,chipi,minute, vanille,princesse et abeille
.

poulain:
abricot,aristochat,ballon,espoir de mai, spirou, jordan, caucase, bonheure,athos,herin,prince ,coquin,black, gamin,dragon bleu, danseur,venchanse,Falco,Calypso, Nuage gris,Fly,heliot,River,Star et Nemo.



--------------------
morgane
Membre
morgane
94 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 10:29:26   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://dadas.site.voila.fr   Envoyer un message privé à morgane   

tu m'as copier pour l'ordre poulains pouliches!
choupa_4
vivi dare dare et harmonie
Membre
choupa_4
162 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:12:57   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

dsl
choupa_4
vivi dare dare et harmonie
Membre
choupa_4
162 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:28:01   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

choupa_mit un nouveau fout d'ecrazns sur son ordi:


Message édité le 01-06-2005 à 11:28:37 par choupa_4
clara
vive les chevaux!!!
Membre
clara
183 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:34:41   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

moi je mes un noveau fond d'écrand:




et un nouveau écrand de veille:





--------------------
Dare-dare et Harmo sont le plus beau cheval du monde sans compter la sorcière que je connait bien(choupa_4)et j'embrasse tout les menbres de ce site oupssss!!lol!!de cette si belle écurie si bien si belle et ne la ferme jamais meme s'il n'y a plus persone
clara
vive les chevaux!!!
Membre
clara
183 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 12:55:40   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

je rentre dans mon bureau et j'allume l'ordinateur.j'ouvre le docu: liste de nom et j'écrie:Abrico,nuage gris,magie blanche,dance du soir,lila,dollard des bois et la je m'endors et je reve.je me réveille et je continue mais je suie trop fatiguée alors j'enregistre mon docu et je ferme mon ordi.
morgane
Membre
morgane
94 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:15:14   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://dadas.site.voila.fr   Envoyer un message privé à morgane   

clara tu m'as copier magie blanche!! j'ai trouver le nom dans le livre heartland meme.
morgane
Membre
morgane
94 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 16:46:07   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://dadas.site.voila.fr   Envoyer un message privé à morgane   

cool!! t'as msn? comme ca on pourrait se dire les titres de heartland et peu etre raconter des résumés!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Bureaux  Bureaux des chercheuses de noms  mon bureau!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum