Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Installations  Carrière mixte 

 Brise en dressage avec Arioka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:01:04   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Bonne reprise : Brise était dans l'impulsion et j'ai vu un peu près toutes les figures. Beaucoup d'incurvation et de transition qui ont fait du bien à mon loulou. Rien de spécial à dire. Parfois Brise est un peu mou et je vais devoir utiliser des éperons ! Mais ce cheval a vraiment beacoup de volonté ! Pour le ocncours ça va être un peu chaud mais on va essayer !
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 14:08:48   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

J'ai oublié de mettre les résultats de la dernière reprise !
Dressage : 13/20
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:49:34   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Après la petite détente en longe, Brise a fait des merveilles, aucune figure n'a été raté et Brise a développé des compétences cachés pour le dressage. Je travaille bien toutes les figures mais Brise n'a aucune difficulté. Ma reprise n'était qu'un échauffement pour lui et je le rentre assez contente de ses progrès, sous une pluie de câlins et de félicitations.
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:58:27   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Pareil que l'autre jour, Brise est vriament un champion, je suis contente. Je travaille bien sa souplesse et je le rentre sous une pluie de câlisn et de bisous.
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:56:26   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Aujourd'hui j'entraîne Brise pour le concours. Je le met dans l'impulsion dés le début et il se met sur la main au bout de peu de temps.
Cercle, incurvation, déplacements latéraux, Brise réussit tout !
"C'est sûr ! C'est nous qui allons gagner mon loulou !"
Brise dressa les oreilles comme s'il avait compris et s'embroua.
Arioka rit et le flatta longtemps.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Installations  Carrière mixte  Brise en dressage avec AriokaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum