Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Installations  Carrière mixte 

 Bobytcho

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:52:45   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

Je pénétra avec Bobytcho dans la carriere!

"Allez mon grand sa fait longtemp que tu la plus vu cette carriere pas vrai"!
Il hénnit doucement ! je le ressangla et me mit en selle!
Bobytcho été très content que je le monte ,cela faisait un bon bout de temps qu'il ne s'était pas dégourdit les pattes!
"Désolé mon grand mais j'avais beaucoup de travail..."
"Allez au pas mon coco !" je le fit bien marcher pendant 15 minutes j'en profita pour lui faire des figures de manège au pas!
Je le détendit ensuite au trot et passa sur les barres au sol au trot!
" c bien Boby on va pas sauter haut aujourdhui car sa fait longtemp que tu n'a plus sauté,on va reprendre en douceur OK?"
Aprés quelques passage sur les barres au sol je le remis au pas pour le laisser souffler.
et je le récomprensa "c bien mon grand" je lui caressa l'encolure affectueusement.
Puis je le mit au galop sur un cercle.Je plaça mes aide,mit Bobytcho en place.C'était un exelent cheval, il savait faire enormement de chose il avai eu un dressage de pro!
"Super grand!! T'as pas perdu tes bonnes habitudes,dis!!"
J'installa un petit cavaletti pas haut pour commencer.
Le premier saut fut un peu précipité,Boby chargeait souvent les obstacles.
Je le refis sauter plusieurs fois en le retenant bien jusqu'a l'obstacle. Il finit par se calmer. Aprés une heure de travail , je le mit au pas renes longues cela suffisait largement pour aujorudhui!
"Super mon chou !! "



--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Installations  Carrière mixte  BobytchoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum