Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Installations  Chemin de ballade 

 balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loulou
Membre
loulou
90 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:43:52   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

on fait une balade Parla et moi


--------------------
sans les chevaux j'aurais du mal à vivre

http://forum.alloforum.com/?id=6281
loulou
Membre
loulou
90 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:52:56   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

Je fait une grande balade avec Parla au pas nous arrivons sur une plage Parla regarde les vagues avec atention pui nus allons vaire les vages elle fait un brusque écart car une vague la tuocher je lui dit
- allais ma toute belle va si
elle avence et
loulou
Membre
loulou
90 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:54:42   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

on part au trot 15mn plus tard je part au galop quand soudain
loulou
Membre
loulou
90 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:59:19   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

je me retrouve san savoir comment le nez dans la mer
je ratrape Parla qui était rester ici et je la remonte je repart au galop puis on rentre qu'elle émotion de tomber dans la gadou d'eaux de mer


--------------------
sans les chevaux j'aurais du mal à vivre

http://forum.alloforum.com/?id=6281
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:47:38   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Je rejoins Steph sur Etoile de la Montagne au petit trot.
"Salut !"
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:52:07   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Comme loulou ne répondit pas, je partis seule sur le sentier, faisant ma balade tranquille.
morgane
Membre
morgane
94 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 17:41:35   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://dadas.site.voila.fr   Envoyer un message privé à morgane   

je rejoint arioka en coupant apr un sentier que je connaissait pas.
-salut arioka!! ca va ?
-ouai pas trop mal et toi ?
-aussi.
on met les chevaux au galop et on continue en rigolant.
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:10:48   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Hello !

Arioka se pencha en avant et les deux filles firent la course !
morgane
Membre
morgane
94 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:41:21   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://dadas.site.voila.fr   Envoyer un message privé à morgane   

comme d'hbitude mon cheval été le plus rapide!! lol
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:23:47   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Ah nan je crois pas nan ! mdr !
Etoile a des origines pur sang alors elle est super rapide !
loulou
Membre
loulou
90 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 14:02:46   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

-Et ba merci
dit loulou qui les ratrape au grand galop
-Moi aussi je vais faire la course avec vous tien et toc allez parla plus vite ma belle
loulou
Membre
loulou
90 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 14:05:25   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

Arioka a écrit :

Ah nan je crois pas nan ! mdr !
Etoile a des origines pur sang alors elle est super rapide !

et ba moi ma juju elle et pur sang Espagnole et toc
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:17:53   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Etoile rua, fonça, Arioka se pencha sur son encolure, se retrouva côte à côte avec Juju mais Etoile qui avait déjà fait ses preuves lors du CCE, avait plus d'implulsion dans les jambes et finit par gagner sur Juju.
Arioka l'attendit en haut d'une colline et lui lança avant de partir :
"Un pur-sang est nettement plus rapide qu'un pur-sang espagnole, question de principe !"


--------------------
Hello tout le monde ! Gros bisous à tous les membres du Ranch et surtout restez fidèles ! Kisss

Allez-y !
http://3380.alloforum.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Installations  Chemin de ballade  baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum