Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Installations  Manège moyen 

 Avec First Step

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Boston
Les chevaux c'est toute ma vie
Membre
Boston
74 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 08:48:57   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

j'entre dans le manège, je ressanglen descend mes étrillers puis je me met en selle!! ensuite je commence à merché puis une fois que First et bien échauffer, je lui enleve le couvre-rein, ensuite je trotte un petit peu puis je fini par galoper!!
il a beaucoup d'impulsion!! c'est normale il est jeune!! mais il est adorable, une fois que j'ai fini de galoper je travaille sur un cercle, je le met en place s'en problème, il est super bien dresser, ensuite je fait sa au tros puis je fais un cercle au galop!! il est nickel!!! il a l aire d'avoir un bon niveau de dressage!! je fais des déplacement latéraux (super) je chasse les hanches (super) puis j essaye le reculer qu il effectu à merveil!! décidément il est bien dressé se cheval!!
alors je me dirige vers le parbot du manège ou j ai laissé le couvre-rein, sans déscendre je l'attrape et lui met ensuite je marche encore dix minutes puis je met pieds a terre en lui disant qu'il est super et que l'on va bien s'entendre!! apres lui avoir fait une bonne caresse, je le rentre!!
séance: 1h!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Installations  Manège moyen  Avec First StepNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum