Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Bureaux  Bureau du maréchal-ferrant 

 ATTENTION:ferrage ,parrage obligatoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:36:13   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

  • ATTENTION ATTENTION




  • les chevaux doivent etre ferre si ils sont pas ferré tous dans 1 semain(plus pour les absence se qui es normal)je me sentirai oblige d'en parle a popo car vos chevaux peuvent avoir une boiterie ,les ferres se change dout les 6 semains


    Amicalement LULU


    pour Boston ,First Step,c'est bon



  • --------------------
    Licorne
    Membre
    Licorne
    36 messages postés
       Posté le 29-04-2005 à 11:52:09   Voir le profil de Licorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Licorne   

    Salut, tu peut ferrer Clown et Lady.
    Fait attention a Lady, elle est pleine et n'aime qu'on passe derriere sa croupe qu'en elle l'est.
    lulu
    Membre
    lulu
    297 messages postés
       Posté le 01-05-2005 à 19:17:22   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

    je t'ai ferrer clown au 4 pied

    et lady je lui ai retire les ferre des posterieur pour pas qu'elle risque de blesse le poulain a la naisance


    --------------------
    lulu
    Membre
    lulu
    297 messages postés
       Posté le 19-05-2005 à 19:56:23   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

    Bon,je me suis permier de referrés tt les chevaux du ranch


    --------------------
    Izarya
    --> DiRlO !! <--
    Administrateur
    Izarya
    673 messages postés
       Posté le 19-05-2005 à 20:42:15   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

    oki! merki!
    bobytcho en avait bien besoin,son fer commençait à se détacher! il était très souvent au pré en ce momen!


    --------------------
    .oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

    ReStEz FiDèLeS !!

    Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
    lilie
    poney !!!j'adore
    Membre
    lilie
    31 messages postés
       Posté le 01-06-2005 à 19:32:19   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

    peu tu férais chocolat mon poulain stp merci.
    lulu
    Membre
    lulu
    297 messages postés
       Posté le 01-06-2005 à 19:39:10   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

    il a quelle age ton poulain?


    --------------------
    choupa_4
    vivi dare dare et harmonie
    Membre
    choupa_4
    162 messages postés
       Posté le 01-06-2005 à 19:41:53   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

    je peu faire ferrer mes chevaux
    lulu
    Membre
    lulu
    297 messages postés
       Posté le 01-06-2005 à 19:45:30   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

    oui biensur


    --------------------
    La fande chevaux
    I LoVe HoRsEs FoReVeR
    Membre
    La fande chevaux
    455 messages postés
       Posté le 01-06-2005 à 21:45:27   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

    Tu peux ferrer mon cheval, Angel, et le parrer si c'est nécéssaire stp !!


    --------------------
    Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
    lulu
    Membre
    lulu
    297 messages postés
       Posté le 02-06-2005 à 18:32:44   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

    oui mada c'est fait


    --------------------
    Arioka
    Une jeune fille un peu spéciale
    Membre
    Arioka
    377 messages postés
       Posté le 02-06-2005 à 19:48:35   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

    Pour Etoile de la Montagne, Brise d'Août et mon petit Murphy qui vient de la spa cet amour, je veux bien ! merci !
    La fande chevaux
    I LoVe HoRsEs FoReVeR
    Membre
    La fande chevaux
    455 messages postés
       Posté le 02-06-2005 à 21:35:44   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

    Merci !


    --------------------
    Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
    lulu
    Membre
    lulu
    297 messages postés
       Posté le 04-06-2005 à 09:51:11   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

    ok Arioka
    etoile les 4
    Brise les 4
    murphy juste un parrage


    --------------------
    Arioka
    Une jeune fille un peu spéciale
    Membre
    Arioka
    377 messages postés
       Posté le 04-06-2005 à 19:37:55   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

    Parfait, merci !
    chloek
    Membre
    chloek
    134 messages postés
       Posté le 06-06-2005 à 19:25:44   Voir le profil de chloek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloek   

    moi je veux bien ke tu vérifie ma jument et lui faire tou le nécé saire si besoin sinon on peut pas ferrer les foals?


    --------------------
    Sulfura, Saphir et Exotic JE VOUS AIME
    ado
    Membre
    5 messages postés
       Posté le 09-06-2005 à 16:57:22   Voir le profil de ado (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ado   

    tu peu faire la miene
    lulu
    Membre
    lulu
    297 messages postés
       Posté le 09-06-2005 à 18:51:32   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

    oui,c'et qui?


    --------------------
    choupa_4
    vivi dare dare et harmonie
    Membre
    choupa_4
    162 messages postés
       Posté le 09-06-2005 à 20:08:11   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

    daconta
    lulu
    Membre
    lulu
    297 messages postés
       Posté le 14-09-2005 à 19:37:55   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

    ??


    --------------------
    morgane
    Membre
    morgane
    94 messages postés
       Posté le 24-10-2005 à 20:03:00   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://dadas.site.voila.fr   Envoyer un message privé à morgane   

    je peut faire ferrer mon liberé d'amour s'i ou plait ?
    Haut de pagePages : 1  
     
     Ranch de la montagne  Bureaux  Bureau du maréchal-ferrant  ATTENTION:ferrage ,parrage obligatoireNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum