|
Arizona | J'aime les Chevaux !! | Membre |  | 93 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 13:50:39
| Coucou à Tous ! je m'appelle Carine, Mon Psuedo c'est Arizona, j'ai 13 Ans Et J'aime les Chevaux ! je fais de L'equitation depuis 6ans Et Voilà Ce forum à L'air super, Je Vais Chercher un cheval !
-------------------- Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plaît, car celui qui te plaît, te quitteras pour celle qui l'aime. |
|
Izarya | --> DiRlO !! <-- | Administrateur |  | 673 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 14:46:44
| bienvenue!! tu peux remplir le formulaire stp? merchi
-------------------- .oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo. ReStEz FiDèLeS !! Los caballos son el el más bonito contacto del hombre. |
|
La fande chevaux | I LoVe HoRsEs FoReVeR | Membre |  | 455 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 21:26:09
| Bienvenue ma folle !! loooooool Désolée...je délire mdrrr
-------------------- Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi... |
|
| Posté le 01-09-2005 à 14:29:18
| Mdrrrrrrr Pas Grave !! Ok Izarya Désolée
-------------------- Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plaît, car celui qui te plaît, te quitteras pour celle qui l'aime. |
|
| Posté le 01-09-2005 à 14:31:59
| Pseudo*: Arizona Prénom: Carine Age réel: 13 ans Age dans le jeu*: 13 ans Métier choisi*: Heu...Aucun Pour L'instant Cheval choisi*: ?? Aucun Pour Le Moment Adresse mail: Carine2803@yahoo.fr Avez vous msn?: OUI Avez vous AIM?: NON Vos défauts à cheval: J'sais pas ce sera à vous de voir Vos habitudes a cheval (ou dans la vie réelle): J'sais pas quoi mettre Votre couleur préférée: Bleu votre date d'anniversaire: 28/03/92 Qu'elqun pourrait m'expliquer comment choisir un cheval ? merci d'avance
|
| Posté le 01-09-2005 à 23:39:22
| vala merci bcp !!! Ben c'est comme sur ton ecurie,tu choisis un cheval dans les chevaux à vendre et tu t'en occupes
-------------------- .oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo. ReStEz FiDèLeS !! Los caballos son el el más bonito contacto del hombre. |
|
| Posté le 01-09-2005 à 23:58:30
| Ok Merci Beaucoup D'ja de t'être inscrite lol ! Ok Merci ! J'y Vais
|
| |
|