Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Installations  Ronds de longe 

 Arioka longe Brise d'août

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 23:09:54   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Arioka décida de le longer et constata avec joie qu'il répondait super bien mais comme dans le manège, il appyuait un peu sur le mors au galop mais il est quand même super !
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 14:19:26   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Comme son entraînement l'a beaucoup fatigué, je fais le longer un peu au trot et au pas puis le lâcher.

Docilité : 16/20
Confiance : 16/20
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:32:17   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Brise est un champion à présent et il faut qu'il le reste ! lol
Je le longe un bon moment pour bien le détendre avant d'aller dans le manège. Il se met bien sur la main et est très attentif à mes ordres. Il répond presque à la voix !
" Allez, Brise ! Galop ! Allez !" Brise tourne une oreille dans ma direction et engage une foulée de galop puis galope.
"C'est bien ! doucement, laaaaaa !" Il reste sur le cercle et reste bien sur la main. "Au trot...bien, c'ets très bien Brise ! allez, au pas maintenant !" Je laisse du mou à la longe et Brise repasse au pas. Je le flatte et fait de même de l'autre côté. Bien, comme je le sens bien dans le mouvement et en impulsion, je l'emmène au manège après l'avoir sellé.
Docilité : 18/20
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Installations  Ronds de longe  Arioka longe Brise d'aoûtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum