Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Installations  Manège moyen 

 Angel et Laurie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:03:41   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

Laurie entra dans le manège, referma la porte et arrêta son cheval au centre.

Elle le ressangla, lui ettira les antérieurs et monta en selle.


Elle régla ses étriers puism it son cheval au pas rênes longues sur la piste.

Elle le laissa marcher quelques tours puis reprit ses rênes et le mit au trot.

Elle lui fit faire des figures simples puis plaça ses aides de départ au galop et galopa quelques tours.

Elle refit le même travail à chaque main puis repassa son cheval au pas.

Elle doubla dans la longueur en A puis essaya de faire des sessions à la jambe droite.

Elle fit des prssions de molelt avec la jambe droite et Angel se déplaca de côté.

"Bravo tu as réussis mon beau !" lui dit-elle en lui flattant l'encolure.

Laurie le refit plusieurs fois à la jambe droite puis à la jambe gauche et repassa son cheval au pas sur la piste et le laissa souffler.

Eller eprit ensuite ses rênes et le mit au trot puis au galo pet le dirigea vers une croix de 50cm, un vertical de 70cm, un second vertical de 85cm puis un oxer de 1m de haut et 35cm de large.

Il sauta le tout très bien alors Laurie lui fit refaire plusieurs fois.

Elle le repassa ensuite au pas et lui fit une extension d'encolure.

Elle le caressa, descendit et le rentra au box.



--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:26:43   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

génial!!!


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 00:34:28   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

C'est vrai ? Merci lol


--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:47:08   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

lol!


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 11:58:38   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

Laurie entra dans la carrière et arrêta son étalon au centre.

Elle le ressangla, lui ettira les antérieurs puis monta en selle.

Elle régla ses étriers assez courts puis elle mit son cheval au pas rênes longues sur la piste.

Elle le laissa marcher plusieurs tours puis elle reprit ses rênes et le mit au trot.

Elle lui fit faire des diagonales, des voltes et demit-voltes puis elle trotta plus ou moins vite sur plusieurs tours.

Elle se mit ensuite en équilibre et trotta à une allure cadencée.

Elle repassa ensuite au pas et caressa son cheval pendant qu'elle le laissa souffler.

Elle reprit ensuite ses rênes et reprit le trot puis elle galopa en équilibre plusieurs tours de suite à nouveau.

Elle repassa au trot et dirige son cheval vers une croix de 80cm qu'elle passa très bien.

Elle repassa au pas et marcha un tour puis reprit le trot un tour à nouveau.

Elle ammena son cheval sur de gros plots verts et jaunes disposés les uns à côté des autres entre deux chandeliers, l'obstacle mesurait environ 95cm.

Angel hésita devant ses drôles d'objets mais sauta avec les encouragements de sa cavalière.

Laurie le félicita puis le repassa au pas rênes longues.

Elle reprit ensuite ses rênes et dirigea son cheval au galop vers la croix puis tourna et fit un grand demi-cerle à droite.

Angel sauta ensuite les plots sans problèmes.

Laurie refit le parcours plusieurs fois pusi descendit et changea l'obstcale des plots.

Elle ajouta une barre au-dessus, alors l'obstacle mesurait à présent, 1m10.

Laurie remonta en selle et fit marcher son cheval quelques tours, elle le fit ensuite trotter puis galoper, toujours en équilibre.

Elle ammena ensuite son cheval sur l'obstacle des plots et de la barre et Angel sauta très bien.

Laurie le félicita et le remit au galop.

Il sauta à nouveau la croix puis les plots parfaitement.

Elle refit ce travail plusieurs fois puis repassa son cheval au pas rênes longues et le félicita.

Elle descendit puis marcha quelques tours près de lui.

Elle rangea le matériel puis rentra son cheval au box.



--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Installations  Manège moyen  Angel et LaurieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum