Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Ecuries  Ecuries des chevaux malades 

 Alenzo [kiki]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:37:09   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

prénom:alenzo
sexe:étalon
age:4 ans
caractère: très gentils il écoute bien son cavalier il adore le complet d'équitation il adore être caliner,brosser c'est un ange
c'est note:
cso:19/20
dressage:19/20
cross:19/20
endurance:17/20
westerne:16/20
jeux:18/20
attelage;15/20
balade:18/20

Photo :



--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
kiki
Membre
kiki
8 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:54:11   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

Kikou toi !! Comment tu vas ?? Bien ?? Tant mieux !! Bon alors c génial !! Je le brosse, lui cure les pieds et je le selle et bride !! Il a l'air d'etre en forme alors je suis contente !! Ensuite je lui met les protecs et je l'emmenne au cross !! Je l'échauffe bien parce que le cross c dur alors il faut pas risquer un claquage se serait dommage quand même !! Bon allez je le met en avant au trois allures et une fois fait je lui fait sauter quelques troncs et un contre-bas et contre-haut pour l'échauffer bien !!

Enfin j'ai commencé le parcour :
-1tronc
-1contre-haut + 1 contre-bas
-1 tronc suspendu
-1 gué
-1 coffin
-2 troncs d'affilé
-1 butte de terre
-1 maison
-des bottes de pailles
-des pneus empilés
-1 tronc
-1 toit de bergerie
-1 normandy bank
-1 contre-bas
-du bois empilé formant un obstacle baleze
-3 troncs
-ligne d'arrivé

C'est super ça !!!!!!! Je te fais marcher pour que tu récupers et puis je te desselle et je te brosse le corp et les dents et je t'otte les protecs !! Après toi aussi je te lache au pré !! tu l'a bien merité !! Tu t'es hyper excité mais tant mieux défoule toi t'en que tu veux. Ensuite je t'ai ammené à la douche et t'as été content !! Bravo mon bô !! Je l'ai douché puis je l'ai felicité et je l'ai ramené au box et hop au un bisous sur le nez avant de le quitter !! A+


--------------------
je vous aime les chevaux
kiki
Membre
kiki
8 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 15:09:53   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

Kikou toi !! Comment tu vas ?? Bien ?? Tant mieux !! Bon alors c génial !! Je le brosse, lui cure les pieds et je le selle et bride !! Il a l'air d'etre en forme alors je suis contente !! Ensuite je lui met les protecs et je l'emmenne au cross !! Je l'échauffe bien parce que le cross c dur alors il faut pas risquer un claquage se serait dommage quand même !! Bon allez je le met en avant au trois allures et une fois fait je lui fait sauter quelques troncs et un contre-bas et contre-haut pour l'échauffer bien !!

Enfin j'ai commencé le parcour :
-1tronc
-1contre-haut + 1 contre-bas
-1 tronc suspendu
-1 gué
-1 coffin
-2 troncs d'affilé
-1 butte de terre
-1 maison
-des bottes de pailles
-des pneus empilés
-1 tronc
-1 toit de bergerie
-1 normandy bank
-1 contre-bas
-du bois empilé formant un obstacle baleze
-3 troncs
-ligne d'arrivé

C'est super ça !!!!!!! Je te fais marcher pour que tu récupers et puis je te desselle et je te brosse le corp et les dents et je t'otte les protecs !! Après toi aussi je te lache au pré !! tu l'a bien merité !! Tu t'es hyper excité mais tant mieux défoule toi t'en que tu veux. Ensuite je t'ai ammené à la douche et t'as été content !! Bravo mon bô !! Je l'ai douché puis je l'ai felicité et je l'ai ramené au box et hop au un bisous sur le nez avant de le quitter !! A+


--------------------
je vous aime les chevaux
loulou
Membre
loulou
90 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:30:04   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

je vien et dire bonjours au petit nouvaux il et manifique
kiki
Membre
kiki
8 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:13:23   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

merci loulou

Kikou toi !! Comment tu vas ?? Bien ?? Tant mieux !! Bon alors c génial !! Je le brosse, lui cure les pieds et je le selle et bride !! Il a l'air d'etre en forme alors je suis contente !! Ensuite je lui met les protecs et je l'emmenne au cross !! Je l'échauffe bien parce que le cross c dur alors il faut pas risquer un claquage se serait dommage quand même !! Bon allez je le met en avant au trois allures et une fois fait je lui fait sauter quelques troncs et un contre-bas et contre-haut pour l'échauffer bien !!

Enfin j'ai commencé le parcour :
-1tronc
-1contre-haut + 1 contre-bas
-1 tronc suspendu
-1 gué
-1 coffin
-2 troncs d'affilé
-1 butte de terre
-1 maison
-des bottes de pailles
-des pneus empilés
-1 tronc
-1 toit de bergerie
-1 normandy bank
-1 contre-bas
-du bois empilé formant un obstacle baleze
-3 troncs
-ligne d'arrivé

C'est super ça !!!!!!! Je te fais marcher pour que tu récupers et puis je te desselle et je te brosse le corp et les dents et je t'otte les protecs !! Après toi aussi je te lache au pré !! tu l'a bien merité !! Tu t'es hyper excité mais tant mieux défoule toi t'en que tu veux. Ensuite je t'ai ammené à la douche et t'as été content !! Bravo mon bô !! Je l'ai douché puis je l'ai felicité et je l'ai ramené au box et hop au un bisous sur le nez avant de le quitter !! A+


--------------------
je vous aime les chevaux
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 22:01:25   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

Il est super beau !!!!!
Luna
Membre
14 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:19:33   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Luna entra dans le box d'Alenzo
- Alors toi tu es un peu délaissé?
Oui en effet depuis quelques mois...
Elle lui mit un licol et l'emmena au manège


--------------------
¤ Innøcence - Døuce Følie ¤ Aløne in the darkness, nø escape... << Søuvent la musique parle à travers møi >> Darøn Malakian...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Ecuries  Ecuries des chevaux malades  Alenzo [kiki]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum