Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Installations  Manège moyen 

 Akimbo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:07:55   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

lulu arrive avec akimbo, tranquillement au pas. Elle rajuste son enrênement, enfile les éperons, règle ses étriers, resangle.
Elle monte en selle et échauffe sur des figures de manège aux trois allures. Elle installe un petit croisillon et le franchit avec aisance. Il est a tout a fait calme.
lulu augmente peu à peu jusqu'à 1m !
Puis elle fait du galop et marche au pas pour souffler. ,Elle part se baladé dans le sous -bois au pat,puis rentre au ecurie, descend,dessele,douche , panse et elle le lache au prés pendant 1 h



--------------------
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:28:19   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

génial!


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:26:31   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

Laurie entra dans le manège avec Akimbo puis elle l'arrêta au centre.

Elle le ressangla progressivement, lui ettira les antérieurs puis se hissa en selle.

Elle régla ses étriers pour le dressage puis mit le cheval au pas rênes longues sur la piste.

Elle l'échauffa aux trois allures en lui faisant faire des figures de manège, puis elle travailla les arrêts au carré.

"Bien !!" ^_^

Le cheval les faisait très bien.

Laurie lui fit ensuite travailler les transitions au pas, au trot et au galop.

Akimbo eût du mal pour le trot car il se mettait au galop, mais peu à peu, il comprit et réussit.

"Très bien, continues comme ça !!" ^_^

Elle le mit ensuite sur un cercle et le fit galop en l'incurvant.

Le cheval se mit aussitôt en place.

"Très bien !!" ^_^

Larie le repassa au pas rênes longues, le caressa puis descendit.

Elle remonta ses étriers, dessangla de deux trous puis marcha quelques tours.

Elle le rentra ensuite au box.



--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Installations  Manège moyen  AkimboNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum