Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Chevaux à vendre  Ventes de cause 

 zaar du fragant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clara
vive les chevaux!!!
Membre
clara
183 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 08:09:55   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

Nom : Zaar du Fragant
adresse du box :
Age : 4 ans
Race (Nr si agrée) : PRE
Nom du Père (race+studbook): Icaro de la Lagune
Nom de la Mère (race+studbook): / Velazquez du Fragant
Caractère :
Affectueux a ne plus pouvoir !! il est tres gentil et adore les calins. OIl débute actuellement le dressage ou il se revelle bon. Nous esperons qu'il suivra les traces de son père...

***********
Aptitude de la discipline:
Dressage
Maniabilité : 10/10
Beauté : 10/10
Souplesse : 8/10
Reprise imposée : 9/10
Freestyle : 10/10
Kür : 7/10
Expressivité : 10/10
Allures : 10/10



Palmares :
-35/68 Freestyle EDA Christmas par Kadence, débutant

Pts d'expérience : 6 pts

***********
Véto : 6.09 : RAS. Zaar est en pleine forme.
Entrainement :
Lundi: longe
Mardi:solarium
Mercredi:dressage
jeudi:paddock
vendredi:longe
samedi: promenade
dimanche :repos
Mot de l'entraineur :
super gentil, a tendance a se laisser aller "cool"

************
Autre :





Message édité le 03-06-2005 à 11:46:37 par clara

Message édité le 03-06-2005 à 12:10:04 par clara


--------------------
Dare-dare et Harmo sont le plus beau cheval du monde sans compter la sorcière que je connait bien(choupa_4)et j'embrasse tout les menbres de ce site oupssss!!lol!!de cette si belle écurie si bien si belle et ne la ferme jamais meme s'il n'y a plus persone
clara
vive les chevaux!!!
Membre
clara
183 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 12:18:04   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

clara entra dans les écurie et se dirijà vers le box de Zaar avec sa caise de panssage une longe et un filet.elle entra dans le box du cheval et lui passa un licol rouge clair autour du coup.elle sorti son cheval de son box et l'attacha au mur du box.elle ouvra sa caise de pansage et pris une étrille,un bouchon, une brosse douce, un cure-pieds et un peigne.elle le brossa et enleva les rene au filet et installa la longe sur le filet.elle détacha son cheval et se dirijà vers le rond de longe.
clara
vive les chevaux!!!
Membre
clara
183 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:12:44   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

Clara entra dns les écuries avec un harnachement et un licol.Elle posa son harnachement a terre et se dirijà vers le box de Zaar.Elle entra dans son box et lui carressa l'encolure.Elle lui passa un licol rouge autour du coup et fit sortir son cheval du box.Clara l'attacha au mur du box et alla chercher sa caisse de panssage.Elle commença a brosser son cheval.Après, elle lui mit un tapie de selle rouge.Elle lui mit une selle et un filet.Elle mit un gog et des protèques rouge avec des cloches(rouge également!).Clara d'éttacha Zaar et ils se dirijèrent vers les chemins.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Au retour de la ballade, elle enleva l'harnachement et alla le ranger.Elle lui remit le licol rouge autour du coup et d'étacha le cheval et se dirijà vers la douche.

Message édité le 04-06-2005 à 16:22:28 par clara


--------------------
Dare-dare et Harmo sont le plus beau cheval du monde sans compter la sorcière que je connait bien(choupa_4)et j'embrasse tout les menbres de ce site oupssss!!lol!!de cette si belle écurie si bien si belle et ne la ferme jamais meme s'il n'y a plus persone
clara
vive les chevaux!!!
Membre
clara
183 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 08:20:51   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

Clara entra dans les écuries et entra dans le box de Zaar et lui passa un licol autour du coup et le sorti de son box.Elle l'attacha au mur du box et le brossa.Elle lui mit un filet et enleva les renes.Elle mit une longe sur le filet et d'étacha le cheval et l'enmena au rond de longe.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Au retour:Clara l'attacha au mur du box avec le licol et lui enleva le filet et la longe.
clara
vive les chevaux!!!
Membre
clara
183 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 09:13:21   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

Clara entra dans le box de Zaar et liu passa un licol bleu autour du coup et le sortie de son box.elle broqssa son cheval et lui mit un harnachement de ddressa ge et alla au manège.
clara
vive les chevaux!!!
Membre
clara
183 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 09:11:09   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

Clara entra dans les écuries et entra dans le box de Zaar du Fragant et lui passa un licol autour du coup et le sorti de son box.Elle brossa son cheval et alla chercher un harnachement pour une rando une forêt.Elle lui posa un tapis noir et un amortiseur blanc sur le dos avec une selle de rando.Elle lui mitb un filet de rando et des bandes de repos propre noires.Clara d'étacha son cheval et l'emmena dehors.
<===============================================>
Auretour de la rando dans les bois, Clara lui enleva son filet sa selle son amortiseur et son tapis de selle.Elle lui enleva aussi ses bandes de repos et le brossa énergiquement.Ensuite, elle le rentra au box et lui donna de l'eau, et un seau de pommes et de carottes.
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 17:44:38   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Le mot de l'entraîneur :
Attention à lui laisser deux jours de repos dans la semaine (le dimanche et le lundi en général !)
Très bien sinon !


--------------------
Hello tout le monde ! Gros bisous à tous les membres du Ranch et surtout restez fidèles ! Kisss

Allez-y !
http://3380.alloforum.com/
lucile
vivent les animaux
Membre
77 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 10:39:54   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   http://135164.aceboard.net/   http://138888.aceboard.net/   http://141245.aceboard.net/   Envoyer un message privé à lucile   

waw trop bo !
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:30:19   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

Ouai


--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:41:26   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

Oui je l'adore aussi !! C'est dommage qu'elle soit partie... Elle était super active...


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Chevaux à vendre  Ventes de cause  zaar du fragantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum