Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Bureaux  Bureau du dentiste équin 

 urgent magic!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
flamingo
le cheval est à l'homme ce que les
Membre
flamingo
32 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:02:21   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

bonjour je voudrais prendre un rendez vous pour mon cheval magic dreams il me semble qu'il a un problème aux dents il n'accepte plus le mors dans la bouche et ne mange plus beaucoup!!
tu pourrais vérifier s'il te plaît? merci!
loulou
Membre
loulou
90 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:26:11   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

eceque il mache des sorte d'arbre au pré?
flamingo
le cheval est à l'homme ce que les
Membre
flamingo
32 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:36:20   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

oui, l'écorce ca lui arrive...
loulou
Membre
loulou
90 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 14:40:16   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

de l'écorce! je vais le voir mes avec toi tu me dit quand STP
flamingo
le cheval est à l'homme ce que les
Membre
flamingo
32 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 15:56:12   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

on pourrait aller voir ensemble samedi si tu peux.
loulou
Membre
loulou
90 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:10:19   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

il et ou ton pti poney
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Bureaux  Bureau du dentiste équin  urgent magic!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum