Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Ecuries  Ecuries des poneys/ponettes 

 Unique ==> Jeny

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:32:04   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

  • Caractéristiques :

    Nom : Unique des Monts
    Age : 3 ans
    Sexe : jument
    Race : poney français de selle

  • Caractère:

    Encore un peu jeune et sauvage Unique peut se réveller très difficile à manier. Elle demande de la concentration et beaucoup d'amour.








  • --------------------
    .oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

    ReStEz FiDèLeS !!

    Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
    jeny4459
    l' air du paradis est celui qui pas
    Membre
    jeny4459
    26 messages postés
       Posté le 02-11-2005 à 08:01:55   Voir le profil de jeny4459 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeny4459   

    je la veux
    elle est super belle et elle a un caracthere qui me plait bien
    alors je peux l' avoir stp
    Izarya
    --> DiRlO !! <--
    Administrateur
    Izarya
    673 messages postés
       Posté le 02-11-2005 à 10:56:25   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

    Oki pas de problème ! Je te la met je rétrécis juste les photos !


    --------------------
    .oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

    ReStEz FiDèLeS !!

    Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
    Arizona
    J'aime les Chevaux !!
    Membre
    Arizona
    93 messages postés
       Posté le 02-11-2005 à 21:09:02   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Arizona   

    Magnifique


    --------------------
    Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plaît, car celui qui te plaît, te quitteras pour celle qui l'aime.
    jeny4459
    l' air du paradis est celui qui pas
    Membre
    jeny4459
    26 messages postés
       Posté le 04-11-2005 à 18:14:12   Voir le profil de jeny4459 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeny4459   

    jeny4459 entra dans le box .
    "Bonjour ma Unique, je suis ta nouvelle proprio, tu vas voir, on va bien s' amuser toutes les deux !"
    Elle alla chercher une brosse et s' aprocha doucement de sa jument . Celle ci recula
    "N' est pas peur, ce n' est qu' une brosse regarde, c' est tout doux !"
    Après un peu de temps, la jument ce laissa panser . Après 2 heures de bisous et de calin, jeny4459 du partir
    "Allez ma belle, a la prochaine"
    Et elle deposa un baiser sur ses naseaux .
    jeny4459
    l' air du paradis est celui qui pas
    Membre
    jeny4459
    26 messages postés
       Posté le 05-11-2005 à 11:48:10   Voir le profil de jeny4459 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeny4459   

    Un seau de granulés a la main, je m' aprochis du box d' Unique . Celle ci passa la tete par la porte . J' ouvris la porte puis lui déposit son repas
    " Bon apetit"
    Je me mit a la brosser, puis lui passit un licol
    "Aller ma chérie, on va aller faire une petite balade en foret .
    Izarya
    --> DiRlO !! <--
    Administrateur
    Izarya
    673 messages postés
       Posté le 05-11-2005 à 22:29:25   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

    je m'approchis !! LoL !! Continue c'est impec' !! Un ptit peu plus long mais ça ça viendra progressivement tu t'en sors bien !! Mets un avatars aussi siteplé!! Merchiii


    --------------------
    .oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

    ReStEz FiDèLeS !!

    Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
    jeny4459
    l' air du paradis est celui qui pas
    Membre
    jeny4459
    26 messages postés
       Posté le 06-11-2005 à 09:02:11   Voir le profil de jeny4459 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeny4459   

    J' entre dans le box d' Unique
    "Bonjour toi"
    Elle tourne la tete vers moi, machonant du foin
    j' éclate de rire
    "Allé gourmande je vais te panser, après notre balade d' hier, tu es vraiment toute sale"
    je me mit donc a la panser, tout en lui racontant ma journée, puis je sortis pour aller lui chercher ses granulés . Quand Unique me vit arrivé, le seau a la main, elle hennit bruyamment, j' éclatis de rire, puis lui posa son seau .
    Quand elle eu finit, je lui embrassi les naseau puis partis.


    --------------------
    jeny
    jeny4459
    l' air du paradis est celui qui pas
    Membre
    jeny4459
    26 messages postés
       Posté le 09-11-2005 à 14:16:07   Voir le profil de jeny4459 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeny4459   

    j' entra dans le box d' Unique
    "coucou ma belle, oué je sais, ça fais longtemps que je suis pas venue hein ?"
    la jument s' approcha de moi et se mit a sentir mes poches
    "et oui coquine, j' ai pensé a toi !!!"
    je la brossa et lui mit son licol
    "bon alors, je t' explique, j' aimerais bien essayer de te monter mais j' ais pas de selle donc ça sera obligatoirement a cru ok ?"
    unique me regarda, elle n' avait rien compris . je la mena donc dans le manege


    --------------------
    jeny
    jeny4459
    l' air du paradis est celui qui pas
    Membre
    jeny4459
    26 messages postés
       Posté le 11-11-2005 à 14:31:00   Voir le profil de jeny4459 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeny4459   

    "tiens salu unique, commen tu va aujourd' hui ?
    mais oui, je t' ais amené une carotte tiens . bon faut que j' y aille je suis désolé a plus tard"


    --------------------
    jeny
    jeny4459
    l' air du paradis est celui qui pas
    Membre
    jeny4459
    26 messages postés
       Posté le 19-11-2005 à 17:34:55   Voir le profil de jeny4459 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeny4459   

    jentre dans le box de Unique et lui donne des granulés .
    " salut ma belle, comment ça va depuis la dernière fois ?"
    je sort du box pour prendre ma brosse, puis y retourne et brosse énergiquement ma jument .
    une fois que celle ci est bien belle, je lui passe un licol et me hisse sur son dos ( suite dans le manège )


    --------------------
    jeny
    Haut de pagePages : 1  
     
     Ranch de la montagne  Ecuries  Ecuries des poneys/ponettes  Unique ==> JenyNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum