Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Ecuries  Ecuries des poneys/ponettes 

 Tango du Fragant [clara]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:36:19   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Nom : Tango du Fragant
Adresse box :
[g]Age : 3
Race (+num SB) : Haflinger, inscrit au stud book /
Père : en recherche
Mère : en recherche
Caractère : A-do-ra-ble !! il est vraiment style gros nounours et ne plus, il est super en dressage ! il est magnifique et séduit tout le monde ! Il léguera a ses poulains sa beauté et son ibtelligence !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aptitudes :
Dressage
Maniabilité : 10/10
Beauté : 9/10
Souplesse : 10/10
Reprise imposée : 9/10
Freestyle : 10/10
Kür : 10/10
Expressivité : 10/10
Allures : 10/10


Palmarès :
**38/38 CCE de Noël, par Catherine
** 3/6 EDA Frenchy Nôël, débutant par Titane
**31/34 a La Lucarne en beauté, Harycovert
-39/39 au beauté 3 ans par Kadence
*******************1 mois de repo*****************

Points d'expérience : 12
Obstacle : 3
CCE : 3
Beauté : 3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Soins : Véto : 3/12/04 : RAS vaccins a jour
Maréchal : 3/12/04 : Ras ferré parré
Entrainement : Lundi :EDA
Mardi : repos
mercredi : respect en main
jeudi : Rond de longe
Vendredi : EDA
samedi : Balade/solarium dimanche : repos
Mot de l'entraineur : Exellent cheval !! Il a un exellent potentiel, gracieux.. très prometteur !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Autre : /
Photos :



La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:47:27   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

Très beau !!


--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
clara
vive les chevaux!!!
Membre
clara
183 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 17:55:46   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

Salut mon beau!
Clara entra dans son box et lui mit un licol puis le mena hors de son box.Elle le brossa et lui mit un harnachement.Elle le mena hors du centre et lui fit faire une petite randonée au pas et au trot.Quand elle revint, elle lui enleva son harnachement et le brossa puis elle le mena vers sa douche et lui doucha le corps et les membres.Elle lui passa un couteau de chaleur et le remit dans son box.Elle lui donna 5l de granulers et 2 tranches de foin.Elle lui fit un gros bisoux et sen alla!


--------------------
Dare-dare et Harmo sont le plus beau cheval du monde sans compter la sorcière que je connait bien(choupa_4)et j'embrasse tout les menbres de ce site oupssss!!lol!!de cette si belle écurie si bien si belle et ne la ferme jamais meme s'il n'y a plus persone
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:42:07   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

c'est bien !!


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 20:05:39   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Le mot de l'entraîneur :
Pareil que pour ton autre poney : super !


--------------------
Hello tout le monde ! Gros bisous à tous les membres du Ranch et surtout restez fidèles ! Kisss

Allez-y !
http://3380.alloforum.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Ecuries  Ecuries des poneys/ponettes  Tango du Fragant [clara]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum