Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Bureaux  Bureau des vétos 

 Sulfura URGENT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chloek
Membre
chloek
134 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:35:41   Voir le profil de chloek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloek   

Ce matin jsuis renter dan le box de Sulfura:Je la caressait mais elle s'appuyait sur moi. Je lui toucha le front et les naseaux, Ils étaient brulants! Je lui caressa les flancs pareil que les naseaux! je me demande si elle est pas pleine car je lai pas fait saillir mais il y avait bien mon étalon et un autre au pré. Steplait choupa_4 va la voir !!


--------------------
Sulfura, Saphir et Exotic JE VOUS AIME
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:40:10   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

Pleine...hmm je pense pas que ce soit ces symptomes!
Elle etait au pré quand? elle a peut etre mangé une plante ou quelque chose comme ça!


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
chloek
Membre
chloek
134 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:53:27   Voir le profil de chloek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloek   

ouais jcrois c'etaitla semaine dernière


--------------------
Sulfura, Saphir et Exotic JE VOUS AIME
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:01:02   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

ah ok ! je pense pas que la plante ai mit tellement de temps a développer on doi chercher otr par


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
chloek
Membre
chloek
134 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:09:38   Voir le profil de chloek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloek   

keske sa peut etre les chevaux ne sont pas malades en se moment au ranch ?


--------------------
Sulfura, Saphir et Exotic JE VOUS AIME
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:39:27   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

non! je pense pas! il faudrait que le véto passe chez chaque cavalier pour controler!


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
chloek
Membre
chloek
134 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:45:33   Voir le profil de chloek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloek   

ouais en attendant y me faudrait des médocs


--------------------
Sulfura, Saphir et Exotic JE VOUS AIME
Boston
Les chevaux c'est toute ma vie
Membre
Boston
74 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:51:57   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

Ta jument a tous simplement la gourme!!!
Je passerai chaque jour lui donner ces medoc ne t en fais pas c'est pas bien grave!!!

Boston alla dans le box de la jument et lui donna ses medicament, elle pris son poul, et sa tempérute!!!
LA fièvre avait décendu mais elle avé un poul un peu faible quand meme!!
chloek
Membre
chloek
134 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 09:36:37   Voir le profil de chloek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloek   

merci bcp Boston


--------------------
Sulfura, Saphir et Exotic JE VOUS AIME
Boston
Les chevaux c'est toute ma vie
Membre
Boston
74 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 09:48:38   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

derien et ta jument est guéri!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Bureaux  Bureau des vétos  Sulfura URGENTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum