Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Installations  Chemin de ballade 

 la mer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clara
vive les chevaux!!!
Membre
clara
183 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 11:56:34   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

clara monta sur étincelle et attendit choupa_4.En attendant, elle le marcha sur un cercle de 10m et au tropo sur un cercle de 20m.


--------------------
Dare-dare et Harmo sont le plus beau cheval du monde sans compter la sorcière que je connait bien(choupa_4)et j'embrasse tout les menbres de ce site oupssss!!lol!!de cette si belle écurie si bien si belle et ne la ferme jamais meme s'il n'y a plus persone
choupa_4
vivi dare dare et harmonie
Membre
choupa_4
162 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 12:00:56   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

choupa_4 monta sur easy boy et elle dit a clara:
-on ne galope pas trop et on va jusqu'a la plage par se que mon cheval etais malade hier.
clara
vive les chevaux!!!
Membre
clara
183 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 12:30:13   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

-D'accord, dit Clara a Choupa_4.
Clara prit le pas et dit a Choupa_4 de la suivre pour que le cheval prène ses repères.
choupa_4
vivi dare dare et harmonie
Membre
choupa_4
162 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:18:42   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

arriver a la mer choupa et clara fire demi tour et elle rentrrere
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Installations  Chemin de ballade  la merNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum