Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Village  Cinéma 

 mon ti cop et moi, soirée amoureux !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Calypso
ChEvAuX jE vOuS aImE !!
Membre
Calypso
49 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:13:32   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr/index.php?login=131368   Envoyer un message privé à Calypso   

On arrive dans le parking. Toute les places sont prises !! Nous nous stationnons a l'autre bout du ciné et nous marchons main dans la main.

'' alors t'a peur ?'' lança-t-il gaiment en me souriant.
'' peur moi ? jamais '' dis-je en riant.
'' ah bin t'aurais pu te coller sur moi mais bon ... ''
'' t'es a mourir Alex '' dis-je en riant.

Je me colla sur lui en lui plaquant un ti baiser voller sur la joue. Il souris. On entra dans le ciné. On se mis en file pour payer. Rendu a notre tour, Alex et moi payons l'entrer et on reçu nos tickets.

On se rendit a la salle écrit sur notre papier. '' salle 7 '' lisons-nous en même temps.

On s'assis au fond de la salle, la ou deux sièges isoler était libre. Je me leva pour aller acheter du pop corn et a mon retour, les lumières se fermir et les petites annonces commencèrent a défiler.

Après les commerciales, le menu principale se fit entendre et le film commença. Tout le long du film je n'arrêtait pas de crier mais un seul regard d'alexis réussis a me rassuré. Sa main se posa sur la mienne et nos regards se rencontraire. Puis nos lèvres. C'est ci bon de se retrouver dans les bras de son amoureux !! Je me blotie contre lui et regarda le reste du film comme ça, ci bien, la tête poser sur son épaule.

A la fin du film, on était épuiser. Il em racompagna chez, on se raconta de stupide blague et on pouffa de rire a chaque fois, On était fatiguer !! On s'endormis finalement dans ma chambre, son bras son mon épaule, mon tête contre sa poitrine. Un petit copin, c'est génial.

Calypso


--------------------

bizoux a tous et a toute !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Village  Cinéma  mon ti cop et moi, soirée amoureux !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum