Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Bureaux  Bureau des vétos 

 salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:43:20   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

un petit control pour Akuimbo et filou stp


merci d(avance



--------------------
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:17:57   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

????


--------------------
Honey Horse
--> SoUs-DiRlO !! <--
Administrateur
Honey Horse
144 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:38:50   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://chocolat.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

*J'arrive, j'arrive !!!*

Je suis Lulu dans le box d'Akimbo, je vérifie si tout va bien en le caressant gentiment. C'est bon, rien à signaler !

Je vais enxsuite voir Filou, je vérifie tout, mais au moment ou je lui palpe les jambes, je remarque uen petite atteinte. Ca ve, c'est pas trop méchant ! Je rassure le petit poney, lui désinfecte la plaie et lui pose une bande de repos.

Je conseille à Lulu de lui changer la bande 2 fois par jour, en prenant soin d'y appliquer la pommade que je lui donne. Dans quelques, il n' paraîtra plus.

*Tu peux le monter, mais fait gaffe quand même !*



--------------------
"Le cheval est la plus belle conquête de l'homme"
C'est 100% vrai !!!

I L¤V£ H¤R§£§ !
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 21:19:39   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

d'acc merci


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Bureaux  Bureau des vétos  salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum