Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Chevaux à vendre  Poneys 

 Royal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 11:10:24   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   



Nom :Royal
Race :conemara/selle francais
Age :4ans
Pére: Akimbo
Mére :Alabana de Ré


Confiance : 15/20
Dressage : 20/20
Obstacle : 16/20
Cross : 8/20
Balade : 20/20
Western : 0/20
Attelage : 1/20
Voltige : 14/20
Rapidité : 17/20
Endurance : 18/20
Docilité : 17/20

Message édité le 25-03-2005 à 21:11:56 par lulu

Message édité le 25-03-2005 à 21:13:17 par lulu
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 17:11:39   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Arioka regarda attendrie le petit poulain et tendit la main vers son naseau. Le poulain se laissa caresser puis la jeune file lui caressa le chanfrein. Puis elle entra, changea sa litière, le nourrit et essaya de la panser un peu, mais le petit, nerveux, montra des signes d'énervement. Arioka le rassura d'une voix apaisante et le petit cheval se calma. Elle le laissa manger après lui avoir fait un petit poutou.
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 09:50:52   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

Lulu entra dans son box,je le panssa ,le sella et l'emena travaillé a la longe ,au pat,trot et galop,puis aprés 1 h de travaille,je le ramena à son box,je le pansa et le mie au prés
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 15:28:22   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

euh, c'est pas un petit tôt pour le monter ? Parce qu'il a l'air vachement jeune sur la photo !
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:21:07   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

travaillie a la longe


--------------------
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 11:16:54   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

Salut mister!!!
J'entre dans le box et donne un peu de foin au chval! Il mange de bon appétit. J'en profite pour le brosser. Je lui cure les pieds,démèle ses crins et le lustre! je le sors un peu ensuite,en longe,pour le faire prendre l'air. Il trottine tout joyeux autour de mwa! Je souris et le laisse brouter un peu!
Je le laisse un peu au paddock et en profite pour aller faire son box,nettoyer son abreuvoir et balayer l'écurie!
Je le rentre ensuite,le repanse et le remet au box!



--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 14:35:42   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

En rentrant de ballade avec Brise, j'avise le petit bout de chou et lui donne une caresse. Royal se laisse faire et hennit doucement.
"T'es trop mimi toi !"
Je lui offre une pomme qu'il dévore.
"a plus, choupi trognon !"
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Chevaux à vendre  Poneys  RoyalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum