Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Installations  Chemin de ballade 

 Promenade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:00:04   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Arioka montait Brise et se proménait le long d'un champ de fleurs. Elle espérait qu'un cavalier ou une cavalière allait la rejoindre dans sa chevauchée. elle piqua un petit galop puis repassa au pas pour traverser une flasque d'eau.
Honey Horse
--> SoUs-DiRlO !! <--
Administrateur
Honey Horse
144 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:23:24   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://chocolat.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

- Coucou Arioka !
J'avais décider de faire une petite balade avec Cacahuète pour la détendre avant de faire le parcours !
Je rejoins Arioka sur le chemin de balade et nous discutons un peu, nous parlons surtout du concours !
Puis nous faisons galoper un peu nos chevaux !
Cool on fait la course ?
Nos chevaux s'amusent comme des p'tits fous !



--------------------
"Le cheval est la plus belle conquête de l'homme"
C'est 100% vrai !!!

I L¤V£ H¤R§£§ !
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:54:39   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

C'est la forme. Allez, Horney Horse, on fait la course jusqu'au parc à mouton ? Nous galopons super vite et nous sautons un tronc d'arbre, couché par terre. Puis elles ralentirent et Arioka demanda à Horney :
" Alors ça va les concours avec Cacahuète ?
Honey Horse
--> SoUs-DiRlO !! <--
Administrateur
Honey Horse
144 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:05:23   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://chocolat.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

Oui ça va super !
Elle progresse tellement vite que je n'arrive plus à suivre ! lol !
Ce soir ou demain si j'ai le temps, je fais mon parcours !



--------------------
"Le cheval est la plus belle conquête de l'homme"
C'est 100% vrai !!!

I L¤V£ H¤R§£§ !
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:42:58   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Y'a de la concurrence à se que je vois ! lol
bon, il se fait tard ! On rentre ? Faut mieux que cacahuète soit en form pour demain.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Installations  Chemin de ballade  PromenadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum