Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Installations  Ronds de longe 

 Pourquoi Pas des Monts Enneigés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:43:38   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

Laurie entra dans le rond de longe et lacha sa jument qui tourna au grand galop en lançant des ruades joyeuses quand elle était loin de Laurie.

Au bout d'environ un quart d'heure, Pourquoi Pas.. se calma et repassa au pas puis attendit.

Laurie l'appela, elle leva la tête et s'approcha de la jeune fille.

Laurie rattacha la longe puis mit sa jument au pas sur la piste.

Elle la fit marcher pendant une dizaine de minutes puis elle la fit trotter pendant 5min puis elle la mit au galop 5min.

Elle fit pareil à l'autre main puis elle recommença le même travail deux fois.

Elle travailla ensuite les arrêts pendant une petite dizaine de minutes.

La jument avait parfaitement fait ce que lui demandait Laurie, alors la jeune fille la repassa au pas et la rentra au box en la félicitant.



--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
galopades
Membre
galopades
17 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:25:51   Voir le profil de galopades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galopades   

On dirait les manières de Laura, dans Heartland (je c pas si vous connaissez).
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:10:38   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

(Ah bon ? Oui je connais.)


--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Installations  Ronds de longe  Pourquoi Pas des Monts EnneigésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum