Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Bureaux  Bureau de la directrice 

 le poulain est née ...mais...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lylyo
don't like horses,just love them
Membre
lylyo
61 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 05:03:10   Voir le profil de lylyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyo   

le poulain est nee mais je me demandais si setais moi qui fesait sa fiche dans ''les poulain nee au ranch '' ou si c toi qui trouve les pic pi tout
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2005 à 10:55:57   

si tu veux on la fait toute les deux!
lylyo
don't like horses,just love them
Membre
lylyo
61 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 05:10:50   Voir le profil de lylyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyo   

o.k!!lol mias moi javais penser a que sa pourais etre une pouliche et lapeler séréniter ...(des mont enneiger je crois) mais bon si ta dotre ider tu peu parce que sa ne fais pas lunanimiter lol.puis jai vue une pic ossi mais je c pas si sa vas marcher 20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/poulain00.jpg tout ka je la trouvait cute mais hesite pas a changer quelque chose si sa ne te plait po.puis pour le reste tu peu tamuser avec son conportement mais vus que la mere un presuqe le cheval parfait lol elle ne devrait pas etre lion de la pouliche parfaite lol.Ha oui une autre photo file:///D:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/poulain.jpg mais commme je te dit je c po si sa la marcher
lylyo
don't like horses,just love them
Membre
lylyo
61 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 05:12:48   Voir le profil de lylyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyo   

vu que sa ke sa la po laire a avoir marcher ( les photos) je vais ouvrir un sujet mpour pouvoir avoir les petit dessin d'oeil lol
lylyo
don't like horses,just love them
Membre
lylyo
61 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 05:22:37   Voir le profil de lylyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyo   

aille fu fatiguante hein mais jai trouver un moyen de tenvoyer les pic sans ouvrir de nouveau sujet.
donc les voisi les fameuse photo pace que la si sa marche po grrrrrrrr bon tien celle la je la trouve tro mignone mais si tu la regarde bien elle peu avoir l'air dun arabe donc juge par toi meme [img]file:///D:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/poulain00.jpg[/img] puis celle si ces ma presferer en tout ka celle ki celon moi represente le mieu l'ider que je me faisait du poulain.[img]file:///D:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/poulain.jpg[/img] lol c sa
kan pense tu ?
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2005 à 18:21:16   

alors...lol!!!

Les ^photos ne marchent pas car tu dois passer là >> http://www.imageshack.com/
puis tu clique sur l'adresse au milieu,puis tu as un écran avec un bouton parcourir,tu selectiones la foto,et tu va sur "host it"
il y a plusieurs adresses tu vas sur la derniere ki commance par "http" tu selectionnes et tu copies et tu colle,puis tu vas sur l'oeuil! valou!
lylyo
don't like horses,just love them
Membre
lylyo
61 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 22:26:51   Voir le profil de lylyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyo   

mais yon marche sur le dernier message ke jai envoyer non ? puis ke pense tu du nom pi du reste lol
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2005 à 18:33:39   

le nom c impec'! jador!
lylyo
don't like horses,just love them
Membre
lylyo
61 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 05:00:54   Voir le profil de lylyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyo   

[img]file:///D:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/poulain.jpg[/img]



tien c la photo que je trouvais la plus belle l'autre que javais toruver etais un arabe donc sa ne marchait pas tro lol alors c'est sa .sa cerais bien si c'est toi qui ferais le message parce qque moi jai un peu de proble avec le fet de mettre les chose droi avec le phto en tot ka sa cerais mieu si c'est toi qui le ferais si ta le temps bien sur !!!
Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2005 à 17:00:52   

ba jla voi tjr pa la foto
lylyo
don't like horses,just love them
Membre
lylyo
61 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 22:30:22   Voir le profil de lylyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyo   

pour vrai pourtant moi je la voit sur mon ordi !!! bizzare ma esayer une dreniere fois avec ton site pour les photo pi sinon je te lenvoyuerai par E-mail
lylyo
don't like horses,just love them
Membre
lylyo
61 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 22:37:32   Voir le profil de lylyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyo   


la voit tu
jespere ke oui
sioui ken pense tu
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2005 à 12:19:33   

vallaaaa!!! c géniall!!!!
il é tro tro tro mimi!!!
lylyo
don't like horses,just love them
Membre
lylyo
61 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 00:24:46   Voir le profil de lylyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyo   

lol sa prix du temps mais ta fini par la voir lol

ok on récapitule : son nom sa cerais céréniter ...
pi on prend cette photo là!!?!!
puis pour le caractere ben sa mere ç'est presque que la jument parfaite lol donc mais elle est jeune donc ele devrai etr un peu plus exiter puis avoir de grande caliter en dressage lol

por le reste je te fais confiance lol
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2005 à 17:39:06   

Sa fiche :

Nom : Sérénité des Monts Enneigés
Age : 1semaine
Race (Nr si agrée) :
Nom du Père (race+studbook) : Bobytcho des Lipizzans
Nom de la Mère (race+studbook) : Jupiter du perche
Caractère : Pouliche très douce,se laisse facilement faire,donne toujours le meilleur d'elle même!



Aptitude de la discipline:
**EDA** :

Confiance en son cavalier : 1/10
Moral : 10/10
Physique : 7/10
Maniabilité : 0/10
Beauté : 4/10
Souplesse : 1/10
Reprise imposée : /
Freestyle : 0/10
Kür : /
Expressivité : 9/10
Allures : 0/10


Palmarès :
/

Points d'expérience : 0 pts
EDA : 0 pts
Show : 0 pts



Produits : /

Véto :
Entraînement : Non débourrée
Autre : /



Photos :




lylyo
don't like horses,just love them
Membre
lylyo
61 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 23:55:13   Voir le profil de lylyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyo   

c'est super ! es ce ek c'est moi ki men occupe???
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2005 à 19:13:46   

ben tout le monde s'en occupera un peu mais il est plus a toi!
lylyo
don't like horses,just love them
Membre
lylyo
61 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 03:16:49   Voir le profil de lylyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyo   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Bureaux  Bureau de la directrice  le poulain est née ...mais...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum