Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Bureaux  Bureau des moniteurs 

 possibilité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:01:45   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

serai -t-il possible que un mono monte mes 3 poney ??


--------------------
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:00:43   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

Euh, je veux bien...

C'est lesquels tes 3 poneys ??


--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:24:25   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

Akimbi,filou et maudit
sa serai simpas enfuis si tu a la temps biensur


--------------------
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:37:06   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

Oui, pas de problèmes, je vai essayer de faire ça !! Dans quelles disciplines tu veux que j'entraine chaque cheval ??


--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:39:18   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

dressage,saut,cross ,volige,atelage ....

merci


--------------------
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:12:34   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

Ok, je vais m'occuper de chaque cheval et je leur ferai le même travail à chacun, je vais essayer de m'en occuper 1 ou 2 fois pars emaine, en plus des miens !!


--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:04:29   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

OKI MERCI


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Bureaux  Bureau des moniteurs  possibilitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum