Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Bureaux  Bureau des vétos 

 Je peux être véto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Honey Horse
--> SoUs-DiRlO !! <--
Administrateur
Honey Horse
144 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:20:54   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://chocolat.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

Je peux être vétérinaire stp popo ?
Je te promet d'être un super véto !!!



--------------------
"Le cheval est la plus belle conquête de l'homme"
C'est 100% vrai !!!

I L¤V£ H¤R§£§ !
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2005 à 16:53:51   

oui si tu veux ! ! !
azure ne vient plus donc bon!
Honey Horse
--> SoUs-DiRlO !! <--
Administrateur
Honey Horse
144 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:55:03   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://chocolat.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

Merci beaucoup popo !
Alors si votre cheval est malade faites moi passer un message ici !



--------------------
"Le cheval est la plus belle conquête de l'homme"
C'est 100% vrai !!!

I L¤V£ H¤R§£§ !
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 17:41:54   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

salut,mes chevaux ne sont pas malade mais j'ai fait travailler akimbo et depuis il a du mal a marche tu pourrai aller voire stp et au passage voir si filon n"est pas malade et na rien merci
Honey Horse
--> SoUs-DiRlO !! <--
Administrateur
Honey Horse
144 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:34:30   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://chocolat.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

Oki je vais passer voir tes chevaux !

Filou : Rien à dire il est en pleine forme ! Tu peux le préparer sans risques pour le concours !

Akimbo : Par contre lui, il a quelque point de contractions au niveau des épaules, du garrot et de l'encolure. Tu l'a remis trop vite au travail après une période d'inactivité. C'est une sorte de claquage mais ce n'est pas trop grave. Je lui ai massé et manipulé un peu les os, ça devrait se remettre en place après quelques jours de repos. Mais si tu tiens absolument à faire le concours avec lui, je t'y autorise mais il ne faudra surtout pas le forcer sinon ça pourrait devenir très grave ! Ne lui fait rien faire au-dessus de sa force ! Donc pas de folie !



--------------------
"Le cheval est la plus belle conquête de l'homme"
C'est 100% vrai !!!

I L¤V£ H¤R§£§ !
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 21:09:33   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

d'accorsd merci
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:36:30   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Coucou, tu pourrais un coup d'oeil à Brise d'Août et à Etoile de le Montagne ? Surtout à Brise car il a fait un entraînement intensif et il semble un peu fatigué !
ulysse
Membre
ulysse
2 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 09:30:44   Voir le profil de ulysse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulysse   

c quoi le role d'un véto dans un élevage virtuelle
Honey Horse
--> SoUs-DiRlO !! <--
Administrateur
Honey Horse
144 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 12:01:43   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://chocolat.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

Ben soigner les chevaux malades !
C'est logique !



--------------------
"Le cheval est la plus belle conquête de l'homme"
C'est 100% vrai !!!

I L¤V£ H¤R§£§ !
Boston
Les chevaux c'est toute ma vie
Membre
Boston
74 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 08:13:20   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

Slt alors First Step (mon cheval) n'a rien de spécial mais j'aimerai que tu lui fasse un bilan de santé pour voir si tous va vraiment bien, il se porte comme un charme mais on ne sait jamais!!!
merci d'avance!
Honey Horse
--> SoUs-DiRlO !! <--
Administrateur
Honey Horse
144 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:07:09   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://chocolat.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

Je suis passée ole voir et je confirme, il se porte come un charme !


--------------------
"Le cheval est la plus belle conquête de l'homme"
C'est 100% vrai !!!

I L¤V£ H¤R§£§ !
Boston
Les chevaux c'est toute ma vie
Membre
Boston
74 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 22:28:56   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

merci bcp!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Bureaux  Bureau des vétos  Je peux être vétoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum