Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Installations  Parcours de cross 

 petite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loulou
Membre
loulou
90 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:28:53   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

balade à coter du parcour de cross ne peus pas faire de mal un?
je la proméne un peus lui montre les obstacle
je l'échauffe, la fait travailler aux 3allures, trés bien, elle fait ce qu'il lui est demandé,elle travaille plutot bien! Comme d'habitude, elle se met sous la main, elle est souple et réguliére, je travaille la longueure de ses foulées, je travaille le petit galop, le trot, Et puis quand elle est préte je saute le petit tronc d'arbre, comme d'habitude elle est géniale! Elle fonce un peu sur les bords, mais sinon ca va! mdr elle a la péche!!!! Je la remet en place, rentre les hanches, les épaules, puis je la laisse se décontracter. J'aborde de nouveau le petit obstacle, et la, comme a son habitude, elle me fait un beau refus, elle se fout complétement de ma gueule lanlande la!
Je lui rentre (un tit peu) dedans, il faut qu'elle passe ces mauvaises habitudes!!! La elle saute correctement le tronc !!! Je la félicite, je saute le restant du parcours, Parla hésite sur la riviére a passer, le n°4, et sur le dernier, elle a peur d'une branche qui bouge!
lol je la félicite quand mm, elle a bien bossée, Je la détend, la fait marcher et la remméne au box.


--------------------
sans les chevaux j'aurais du mal à vivre

http://forum.alloforum.com/?id=6281
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Installations  Parcours de cross  petiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum