Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Club House  Dortoirs 

 Mon petit chez moi !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Calypso
ChEvAuX jE vOuS aImE !!
Membre
Calypso
49 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:18:24   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr/index.php?login=131368   Envoyer un message privé à Calypso   

Voila ma petite chambre douillette :



et voici la salle de bain qui vient avec :



Calypso


--------------------

bizoux a tous et a toute !!
Calypso
ChEvAuX jE vOuS aImE !!
Membre
Calypso
49 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:27:42   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr/index.php?login=131368   Envoyer un message privé à Calypso   

J'entre dans ma chambre. Le téléphone commence a sonner. Je prends le combiner et me jète sur mon lit.

''oui allo?''

''salut Caly, c'est Alexis''

''Hey alex !! Ça va ?''

''oui super, je voulais savoir ci tu étais occuper ce soir ...''

''nan ta de la chance, je viens de terminer ma séance avec Diablesse des monts, pourquoi ?''

''Et bien je comptais t'inviter au ciné voir le nouveau film d'horreur qui sors, juste nous deux ... en amoureux ?''

''ah oui !! super t'es un amour !! C'est quoi le film ?''

''exorcise 2. Ci t'a peur tu va me serrez fort, tu veux ?! ''

''ah ci que je veux !! ''

''ok je passe te prendre a 10 heure 30 disons ?''

''c'est dakk, le film est a quel heure ?''

'' 21 heure''

''super, ça marche !! Je t'aime fort a tantot !!''

''moi aussi je t'aime, a plus !!''

Je raccrocha et me jeta sur mon lit. C'était un pur bonheur !! J'allais sortir avec mon petit copin au icné !! Trop romantique !! Je sors vite voir ma Diablesse une dernière fois avant ma sortie et cours me changer !!

Calypso


--------------------

bizoux a tous et a toute !!
Calypso
ChEvAuX jE vOuS aImE !!
Membre
Calypso
49 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:48:12   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr/index.php?login=131368   Envoyer un message privé à Calypso   

J'entre dans ma chambre en trombe. Je me dirige vite vers ma grande armoire et ouvre les portes. Je fouilla dans mes tonnes de vêtements et en essaya plusieurs:

ça, non trop petit
ça, non trop laid
ça, oui merveilleux
yark, le pull ne jure pas avec mes jeans
super ça marche !!

J'enfila une camisole rose et un jeans assorti pour sortir. Je me maquilla et me coiffa en vitesse puis je m'admira devant le miroir. J'avoue que le reflet de la glace me fit sourir. J'était superbe !! Un clacconement de la voiture de mon petit copain retentit.

Je me retoucha les yeux de mascara et du gloss pour les lèvre et je sortie de ma chmabre en attrapant ma sacoche. Je dévala les escaliers 4 par 4 et me rendit a la voiture mon ti cop. Je m'assis sur la banquette avant et embrassa Alexis tendrement sur les lèvres. Il sent ci bon !! Il démarra le moteur et on parla pendant tout le trajet. Direction le ciné !!

Calypso


--------------------

bizoux a tous et a toute !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Club House  Dortoirs  Mon petit chez moi !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum