Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Ecuries  Ecurie du club 

 Novelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 12:31:18   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   



Sexe : jument
age: 7ans
Caractère : Très appliquée au saut,elle peut être bonne en dressage/ Aime la nature


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 12:35:07   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

Tiens, aujourd'hui j'ai du temps libre, je vais l'essayer à l'obstacle.
Je la panse bien, elle est très docile ! Mais lorsque je veux lui mettre la selle, elle hennit furieusement et botte ! J'essaye de la calmer d'uen voix ferme mais rien à faire la jument continue à botter. !!!!Ben alors ? La puce, qu'est-ce qu'il y a ? Bon, ben je vais devoir te monter à cru tant pis ! J'ai emmené la jument au manège et l'ai monté à cru. Elle n'est pas très agréable à monter à cru car son dos est très plat, donc ....Je l'ai bien détendu et elle a un galop vraiment extraordinaire ! Souple et en même temps énergique ! Elle obéit super bien et je la félicite bien. J'installe un petit croisillon de 80 cm qu'elle saute sans effort. Je la félicite et sort du manège pour aller me promener un peu avec elle le long de la mer. Petale apprécie l'air marin on dirait ! Elle a tout le temps les oreilles en avant, très attentive ! Elle est super ! Bien qu'elle n'est pas un incroyable potentiel, il faut l'avouer....Je la rentre après l'avoir bien pansé et lui avoir donné une carotte énorme.


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
choupa_4
vivi dare dare et harmonie
Membre
choupa_4
162 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:08:37   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

je peus l'avoir en pension
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:17:27   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

Trop belle !!


--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:55:28   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

oki je t ela confie!


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
choupa_4
vivi dare dare et harmonie
Membre
choupa_4
162 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:40:30   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

merci!!!
choupa_4
vivi dare dare et harmonie
Membre
choupa_4
162 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 12:05:21   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

choupa_4 prepara le jument pour la monter cross:
elle la pansa 15mn
elle la sella
elle la brida
elle la monta
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
elle le debrida
elle la desella
elle la pensa 15mn
elle lui donna 2 carotte
elle la mit au padock 1h00 avec harmonie
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Ecuries  Ecurie du club  NovelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum