Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Ecuries  Ecuries des poneys/ponettes 

 Murphy[Arioka]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:36:13   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

Nom:Murphy
Age:4 ans
Pere:inconnu
Mere:inconnue
Sexe:Etalon

Cause :il a enormement maigre,il a besion de reconfor
Il a ete revendue a un monsieur que la enfermé dans un box de 1 m sur 1m



Soins urgent:voir un veto ,dentise et marechalle ferrant


Murphy Avant



Murphy Aprés




--------------------
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:08:35   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Arioka arriva devant la porte et l'appela doucement.
"Murphy !"
Le petit poney leva doucement sa tête, peu intéressé. La jeune fille tendit sa main et l'incita à venir la sentir.
"Approche mon grand !"
Le poney regarda un moment la main, puis fit un pas vers et la renifla.
D'une main douce, elle lui caressa l'encolure. Murphy se laissa faire.
Elle lui offrit une carotte qu'il accepta de bon coeur. Arioka entra dans le box et le pansa. Murphy sembla apprécier le toilletage et reprit un peu de gaiété. Il dressa ses oreilles et était attentif.
Elle lui passa un licol et l'emmena faire un tour au pas.
Il apprécia la petite balade puis au retour, Arioka lui fit un gros câlin.
Elle le quitta avec une grosse pomme bien rouge qu'il mordit à pleines dents.
choupa_4
vivi dare dare et harmonie
Membre
choupa_4
162 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 12:18:22   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

il va bien mais il est trés peureu il boite un peut de l'antrieur droit.
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:15:58   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Ok !
Ce matin, Murphy semblait plus calme qu'avant mais il restait méfiant et nerveux.
Arioka le calma avec des massages aux huiles essentielles. Le poney sembla apprécier et il se laissait à présent bien toucher par sa nouvelle maîtresse. Arioka le félicita puis décida de l'emmener au pré avec les autres poneys pour qu'il se rhabitue à la vie social.
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:27:32   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

Tu t'en occupes super bien jet rouve !!


--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:39:01   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Merci ! Il est vraiment trop chou cet amour !
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:00:43   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

"Derien !! C'est vrai qu'il a l'air adorable !!"

Laurie lui offrit une carotte qu'il accepta de bon coeur puis elle le caressa doucement et partit.

"Allez je vais m'occuper d'Angel !! @+"


--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:11:22   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Today, je suis pressée alors je me dépêche. Murphy a l'oeil un peu plus vif ! Je le câline longement, lui offre une bonne pomme, le pansa énergiquement ce qui sembla plaire au petit poney puis elle l'embrassa sur le chanfrein avant de sortir du ranch.
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:54:48   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Murphy m'acceuillle avec dynamisme. Arioka est heureuse et l'emmène en longe. Murphy est attentif même s'il ne comprend pas toujours ce qu'on attend de lui. La jeune fille essaya de se montrer patiente et l'encouragea. Murphy trottait mieux et partit même au galop sous un bond de gaité !
C'était bon signe !
Après une bonne demi-heure de travail peu intensif, elle le rentra et s'occupa de lui près de une heure et demie !
Murphy était heureux et cela faisait plaisir à voir !
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:22:04   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Aujourd'hui une classe d'élèves est venu au ranch pour voir les chevaux. Arioka leur a aussitôt fait voir Murphy pour qu'il se réhabitue à la vie sociale.Il a été adorable. les petits lui ont donné des friandise, l'on pansé jusqu'à ce qu'il brille et lui même monté ! Le petit poney a beaucoup apprévié les enfants.
Je crois que mon petit murphy est presque guéri ! Qund ils sont partis je l'ai couvert de baisers !


--------------------
Hello tout le monde ! Gros bisous à tous les membres du Ranch et surtout restez fidèles ! Kisss

Allez-y !
http://3380.alloforum.com/
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:49:04   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Murphy est guéri !
J'en suis presque sûre ! Il mange avec appétit, a l'oeil vif et il ets attentif à ce qui se passe autour de lui.
Le monter ne serait pas une très bonne idée mais je le met au pré pour la journée.


--------------------
Hello tout le monde ! Gros bisous à tous les membres du Ranch et surtout restez fidèles ! Kisss

Allez-y !
http://3380.alloforum.com/
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:55:36   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

c'est super!!
vu come tu ten é occupé c pa étonnan !!


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 10:58:01   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Merci, il es tellement chou !lol
Arioka alla voir son Murphy. Il l'attendait avec impatience et hennit en la voyant arriver.
"Alors mon beau, ça va ?"
Murphy se gratta contre sa proprio et réclama des friandises. Arioka rit et lui donna une carotte en se promettant de ne pas le rendre trop capricieux.
Elle le pansa avec soin, le nourrit tandis qu'elle nettoya son box puis le sortit en longe à la main. Il était attentif à ce qui l'entourait, était bien moins peureux et rua même un coup ! Arioka le mit au pré pour qu'il se défoule et revint le chercher tout sale !
"tu exagères Murphy !"
fit-la jeune fille en lui ébourriffant la crinière.
Elle le rentra, le brossa, luim it une couverture, puis lui fit un gros câlin avant de partir.


--------------------
Hello tout le monde ! Gros bisous à tous les membres du Ranch et surtout restez fidèles ! Kisss

Allez-y !
http://3380.alloforum.com/
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 12:30:26   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

JE MET MURPHY AU PRE POUR LE RESTE DES VACANCES AVEC MES AUTRES CHEVAUX



--------------------
Hello tout le monde ! Gros bisous à tous les membres du Ranch et surtout restez fidèles ! Kisss

Allez-y !
http://3380.alloforum.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Ecuries  Ecuries des poneys/ponettes  Murphy[Arioka]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum