Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Installations  Parcours de cross 

 Maudit Bleu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:20:11   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

Matin
Lulu arrive avec Maudit ,lui fait faire un peu de pat, trotte ,galoppe, ;puis un saut de 10 cm,puis de 20 cm,puis je m'arreta et dit:c'est bien,je ferai un peu de cross cette aprés midi


Aprés-midi

lulu arrive avec Maudit Bleu tranquillement au pas. Elle rajuste son enrênement, enfile les éperons, règle ses étriers, resangle.
Elle monte en selle et échauffe sur des figures de manège aux trois allures. Elle installe un petit croisillon avant d'aller sur le Cross,elle le sauta 3 fois ,1 fois de 30 m et 1 fois de 40 cm;1 de 50
Puis ,elle sortie du mnege et s'entraina à sauté la Haie de 60 cm,il fit un refus,je le remena au abord de le haie,cette fois il la saut,je lui fait sauté 3 fois de suit ,puis un tronc de 50 cm
Voilant qu'il etait en sueur,je désida d'aller le faire marché dans les bois au pat pendant 20 min.
Puis je le rentra au ecurie ,le pensa,doucha,desella et mit au prés pendant 1 h
Puis je revins le chercher,je le pansa et lui, mie le couverture


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Installations  Parcours de cross  Maudit BleuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum