Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Ecuries  Ecuries des poneys/ponettes 

 Kafé au lait [juju75015]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:26:46   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

Nom: Kafé au lait
âge: 6 ans
race: poney français de selle
infos plus: Kafé au lait est un poney très généreux, il fera le maximum pour son cavalier si celui-ci le laisse faire son travail. Poney très attachant, il est un poney quasiment idéal.





--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:00:42   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

Trop beau lui aussi !!


--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
chloek
Membre
chloek
134 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:21:31   Voir le profil de chloek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloek   

Il a la classe!


--------------------
Sulfura, Saphir et Exotic JE VOUS AIME
juju75015
Membre
14 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 08:46:26   Voir le profil de juju75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju75015   

Merci !!
juju75015
Membre
14 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 09:00:17   Voir le profil de juju75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju75015   

Aujourd'hui j'avais tout mon temps. Je décida donc d'aller m'occuper de mon nouveau poney.

Je passe dans l'allée en cherchant le box de Kafé au lait. Quand je le trouve je rentre dans son box.
-Salut toi !!
Je tend ma main vers lui. Ca na pas l'air de l'interreser. Il continue a machonner sa paille. Je lui caresse l'encolure pour voir sa réaction. Il lève la tète et me regarde bizaremment.
-Bah voila ta remarqué que j'était la !Je suis Juliette.
Je remonte ma main jusqu'au chanfrein. Il a lair d'aimer ça.
-Je reviens tout a l'heure pour te monter un peu d'acc ?
Il me léchouilla un peu la main.
-Bien je vois que tu t'habitue vite au gens ! On pourra dvenir plus vite amis !
juju75015
Membre
14 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 10:01:16   Voir le profil de juju75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju75015   

Je parti voir Kafé. Il était en train de boire.
-Alors t'es prét ?
Il lanca un petit hénissùent joyeux. Je sorti un licol, lui passa et le sorti devnt le box.
-C'est parti !!
Je pris ma boite de pansage, mon etrille et commmence a la brosser.
Quand jai fini avec l'etrille je prend mon bouchon et enlève les saletés que l'étrille a enlevées puis lui frotte les membres.
Enfin je prend ma brosse douce et la passe d'avant en arrière.
Quand jeu fini sa je pris mon cure pieds et le cura. Il n'aimait pas trop ça. Je le caresse pour le rassurer puis continue.
Après je pris mon tapis, mon amortisseur, ma elle et mn filet.
Je lui posa le tapi sur le dos puis l'amortisseur et enfin la selle.
Je le sangla puis lui passa son filet. Il ne dit rien, je le félicita.
Comme ill était près je lemena travailler dans la carrière de CSO.
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:01:17   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

ouaouh déjà?? lol!
C'est super !!


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
juju75015
Membre
14 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:20:56   Voir le profil de juju75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju75015   

merci !!
juju75015
Membre
14 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:10:58   Voir le profil de juju75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju75015   

Je rentre dans le box de Kafé.
-Salut Kafé !!
Aujourd'hui on va aller faire une ballade a cru.
Je le caresse, le bizoute . Je sort un licol tout neuf en cuir
et lui passe. Je le sort et l'attache devant sont box.
Il continue a machonnner de la paille et du foin.
Je le panse, d'abord avec l'étrille pour enlever les saletés inscrustées puis avec mon bouchon pour les faires partir puis avec la brosse douce pour faire briller le poil.
Je lui cure les pieds, les graissent puis lui mets son filet et le sort.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Ecuries  Ecuries des poneys/ponettes  Kafé au lait [juju75015]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum