Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Installations  Carrière mixte 

 Jackoumie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
appo
Membre
appo
15 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:58:01   Voir le profil de appo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appo   

Je ressangla et monta je la marcha délicatement puis je trota en faisant de grand cercle en incurvant bien puis je galopa un peu toujours en faisant des cercles puis je la marcha installa un verticale à 70 cm et l'emena au petit galop elle le sauta avec joie puis je recommença plusieurs fois puis je monta un oxer à 80cm et je l'emena dans un galop bien cadencé elle sauta à la perfections puis je la marcha sa serait tout pour Aujourd'hui je la marcha puis je l'emena faire le tour de la propriété pour que se détende bien avant de rentré au box.
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:00:54   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

pas mal!!!


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
appo
Membre
appo
15 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:02:06   Voir le profil de appo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appo   

pour la première fois j'ai pas voulu faire long!
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:07:46   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

c'est po grave si tu fais long au contraire!


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Installations  Carrière mixte  JackoumieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum