Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Ecuries  Ecuries des poneys/ponettes 

 Jackoumie De La Jallet [appo]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:42:49   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

Nom : Jackoumie De La Jallet
Age : 4 ans
Sexe : Jument
Race (Nr si agrée) : Connemara
Nom du Père (race+studbook): /
Nom de la Mère (race+studbook): /
Caractère : Super jument elle n'a peur de rien elle adore le saut d'obstacle elle n'a jamais fait de concours mais elle est une crakc il déteste rester seul au box et ne supporte pas d'être enfermé trop longtemps elle est faites pour vivre au pré.




Photos :







--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
appo
Membre
appo
15 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:56:40   Voir le profil de appo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appo   

J'entra dans le box de Jackoumie qui commencer à s'énerver enfermé alors je lui passa son licol et la sortit dans la cour je commença par l'étriller puis la bouchonner je lui passa un coup de bouchon et lui cura les sabots je lui mit des bandes de travail et la sella puis je l'emena dans la carrière.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Je la dessela dans la coure lui enleva ses bandes et lyui mit des guetres des cloches et des protèges boulets puis je l'emena au pré où elle aller passer la nuit.

Message édité le 27-05-2005 à 19:57:35 par appo
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:59:21   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

super!


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
appo
Membre
appo
15 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:27:27   Voir le profil de appo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appo   

j'entre dans le box et lui caresse le chamfrein je lui passe son licol et l'attache dans la coure je lui passe un coup d'étrille bouchon et brosse douce puis je lui cure les sabots et la selle je lui met des guêtres et l'emène au manège.

----------------------------------------------------------------------------------------

je la rentre la desselle et la panse je lui donne une friandise et la laisse tranquille.
appo
Membre
appo
15 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:00:28   Voir le profil de appo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appo   

j'entre dans le box et lui passe son licol la sort dans la cour et lui fait un bon pansage puis je lui met des protections à tout les membre et la selle puis je l'emène au terrain de cross.

---------------------------------------------------------------------------------------

je la rentre la desselle et lui douche les membres et la rentre.
appo
Membre
appo
15 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 12:34:31   Voir le profil de appo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appo   

j'entre dans son box aujourd'hui concour ma belle je lui passe son licol je la panse la tresse et la selle puis je l'emène.
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 19:59:58   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Le mot de l'entraîneur :
Bonne préparation pour le concours mais la suite...


--------------------
Hello tout le monde ! Gros bisous à tous les membres du Ranch et surtout restez fidèles ! Kisss

Allez-y !
http://3380.alloforum.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Ecuries  Ecuries des poneys/ponettes  Jackoumie De La Jallet [appo]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum