Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Village  Matériel equestre 

 Horse Wood

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2005 à 10:33:51   

Venez choisir votre matériel ici: http://www.horsewood.com/boutique/index.htm

Mettez le matériel désiré en dessous!
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:06:29   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

ok
Honey Horse
--> SoUs-DiRlO !! <--
Administrateur
Honey Horse
144 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:15:51   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://chocolat.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

Bah tu peux prendre tous le matériel que tu veux !
Sur n'importe que site !
Tant que c'est pour les chevaux je crois que Popo n'a rien contre !



--------------------
"Le cheval est la plus belle conquête de l'homme"
C'est 100% vrai !!!

I L¤V£ H¤R§£§ !
cloealavanille
Membre
cloealavanille
48 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:32:16   Voir le profil de cloealavanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloealavanille   

oki merci!!
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:44:27   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Moi il me faudrait trois nouvelles couvertures pour mes trois dadoux. Je vais les mettre.
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:54:54   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Je vais prendre un couverture RAMBO, une verte pour Etoile, une blanche pour Brise et uen bleue marire pour Jupiter.
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:04:57   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

oki, ça me fé ri1 !
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2005 à 11:05:48   

oki! ton matos est dans sellerie dans la sou catégorie "matos à loulou"
lilo
vive harmonie cherie
Membre
lilo
5 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:28:09   Voir le profil de lilo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo   

voici mon matos






je peu avoir :
cavalier:un pantalon rouge,une bombe,mini chapse,une chemise de concour noir,un pantalon blanc,des boost,chapeau de dressage et un jilet

cheval:une selle mixet noir,selle dressage noir, un ligol bleu + longe bleu , longe pour longer,guetre + protege boulet maron,filet noir,bride + mors de bride noir,un amortiseur gel, un tapie blanc , un tapie bleu,guetre de transpor violet , proteige queue violet,couverture sergente verte,couverture polaire rouge,couverture doudoune bleu et couverture de prés noir

autre:un caisse de pansage + outil de pansage,sac de bonbon pour chevaux,caisse de rengement et pourte selle
*
merci


--------------------
sans les dada je suis perdu
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:34:42   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

va d'abbord t'inscrire stp


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
Licorne
Membre
Licorne
36 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 16:15:05   Voir le profil de Licorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Licorne   

Je voudrais pour Lady:
un licol en nylon noir
un amortisseur en laine
des bandes de repos, de travail
un filet croisé+un mors+un filet western
une chemise sechante, une polaire
une couverture noire
une selle en cuir,de dressage,western, de randonée
des renes
une sangle
etrivieres en cuir+etriers anti-derapants
longe de 9m
protection de transport
des tapis:un bleu et un blanc
guetres
proteges-boulets
proteges-tendons
cloches
un surfaix
des protections de transport
demelant pour crins
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:08:47   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

Bah dis donc Boston t'as mis le paquet de matériel !! Oh moins tu manqueras de rien !! lol


--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Village  Matériel equestre  Horse WoodNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum