Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Chevaux à vendre  SPA 

 galante en feu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
choupa_4
vivi dare dare et harmonie
Membre
choupa_4
162 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:43:48   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   



sexe:jument
age:6ans
race:inconnu
cause:jument qui a ete abendoner dans 1 grange pendant 1 semain sans nouriture
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:21:43   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

La pauvre p'tite mère !!


--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
jeny4459
l' air du paradis est celui qui pas
Membre
jeny4459
26 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:28:15   Voir le profil de jeny4459 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeny4459   

coment je fai si je veu prendre cette jument ?
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:47:49   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

Il faut que t'aille t'inscrire dans "Inscription" et tu remplis le formulaire. Mais je peux pas te la confier il faut que je sache que tu es capable de t'occuper d'abbord d'un cheval sans problème après on verra !!


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Chevaux à vendre  SPA  galante en feuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum