Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Divers  Absences 

 Fracture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kiliania
Membre
Kiliania
13 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 09:35:25   Voir le profil de Kiliania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania   

chui tombée a cheval,on devait faire du galop avec un autre fille et au debut ca aller et pui il a acelerer pour rataper le otre , lotre fille est aussi tombée
fracture du poigné , bras dans le pplatre , et mr sui ossi fracturer a lo entre le coude et lepaule ...


don jai 3 fracture si quelqiun pouvait maider pour mon chval ce srer simpa
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 16:05:03   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

En réalité ça ou dans l'EV ??!!!
Si c'est en vrai FRANCHEMENT JE SUIS SUPER DSL POUR TOI !!!


--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:02:52   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

nn en réalité!
jpeux mm sortir 5min en avance grace a kiliana ds les cours !!! hhiihihi!!!
mé c pa maran davoir sa jte comprend!
ten fais pas on s'en occupera! rétablis toi vite!


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:57:56   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

oh ma pauvre ,sa vas pas trop mal


--------------------
Kiliania
Membre
Kiliania
13 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:23:38   Voir le profil de Kiliania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania   

un peu mal kan meme
c chian


merci pour mon dadou
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:31:48   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

Olalalalala t'as trop pas de chance !!!!! je te souhaite un super rétablissement vite fait et bien fais !! Et que tu sois en pleine forme dans ........ pas longtemps !!

Message édité le 08-05-2005 à 18:10:10 par La fande chevaux


--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Divers  Absences  FractureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum