Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Elevage  Espace des saillies! 

 mes etalon pour des sailles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:36:01   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   


Filou
Race: Exmoor
Sexe: Mâle
Age: 5ans
Caractère: Il mérite bien son nom,il a de très belles allures,saute très bien et adore les ballades!



Akimbo
Age: 4ans
Race: Inconnue
Sexe: Male
Caractère: Parfait pour de cavaliers expérimentés pour faire une carrière dans les concours!
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 19:01:42   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Akimbo serait super pour Etoile, il a l'air d'un palomino. Je vais attendre un peu pour Etoile mais j'ai l'intention de la faire pouliner.
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:06:16   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

par Akimbo?si tu veux quand tu veux


--------------------
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 15:44:56   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

oui par Akimbo ! ce serait super ! Quand pourra se faire la saillie ? Etoile est en super forme en ce moment et le concours est terminé alors elle est disponible.
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:16:33   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

quand tu veux maintenant si tu veux


--------------------
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:40:08   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

je veux bien maitenant :
j'amène Etoile dans une petite carrière où viendra la rejoindre Akimbo. Etoile porte une couverture verte et semble confiante. Je la caresse en la rassurant un peu.
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 17:54:12   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

Akimbo arriva dans la carriere tenue d'un main ferme par lulu,il etait nerveux et chaud,il portai un couverture bleu que je retira pour pas blessé etoile

la saille terminé je ramena Akimbo dans son box et Arioka vit de meme pour >Etoile


j'ai pas pue venir avant desoler


--------------------
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 09:59:45   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

pas grave, merci !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Elevage  Espace des saillies!  mes etalon pour des saillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum