Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Installations  Espace douche 

 Douche de Melba

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cloealavanille
Membre
cloealavanille
48 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 10:52:55   Voir le profil de cloealavanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloealavanille   

j'amène Melba à la douche, lui douche les membres, elle tente de boire au tuyau, je lui en donne un eu, puis je la douche de l'autre côté, lui sèche les membres, et la rentre
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 14:20:22   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

J'arrive après la petite séance de cross avec Brise et comme je le connais, je met déjà la douche à fond pour bien masser ses membres. Il ne bronche pas et se gratte le genou avec sa bouche. Je finis de lui doucher les membres puis je les lui séche avec soin avec une serviette. Je le remets sa couverture puis le rentre.
loulou
Membre
loulou
90 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 16:54:32   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

je douche ma Parla en entier je lui fais un petit shampoing je te rince et te seche avec mon couteaux à chaleur elle brille je rentre au box
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 09:44:50   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Je douche les membres d'Etoile, elle fait que jouer avec l'eau etr m'éclabousse tout le temps !
"Hé arrête un peu !"rit Arioka en aspergeant gentiment sa jument. Celle-ci secoua la tête puis elle lui sèche rapidement mais avec soin les membres avec une serviette. Puis je la rentre avec sa couverture.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Installations  Espace douche  Douche de MelbaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum