Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Installations  Carrière mixte 

 Diablesse des monts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Calypso
ChEvAuX jE vOuS aImE !!
Membre
Calypso
49 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 00:17:58   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   http://131368.aceboard.fr/index.php?login=131368   Envoyer un message privé à Calypso   

J'entre dans la carrière et ressangle.
J'ajuste les étriers et me mets en selle.
Je marche le long de la piste en executant des pivots et en pratiquant de nombreux arrêts.
Je félicita ma chère après chaque réussite et partie au trot.
Je trotta enlever puis assis. Je fis une volte et executa un piaffer. Super Diablesse !!
Je fis une diagonal et un ligne briser puis du pas de coté. Je me remis au pas et marcha un peu Diablesse.
Je me remis au trot, fis un contre changement de main et un changement de hanche. Je refis du pas de coté mais cette fois, elle renacla.
Je lui fis faire quelque cercle et lui redemanda en l'encourageant. Elle y alla. Je la félicita et trotta assis. Je fit plusieurs tours et ensuite je demanda le galop.
Ah !! moment de pur plaisir mdr. Je galopa d'un coté puis de l'autre en gardant bien le rytmme de ma jument et je changea de pied sur la main. Je galopa rassemblé et allonger.
Je félicita ma louloutte de son beau travail et repassa au pas. Je marcha encore un peu puis decida de lui faire passer des cavalettis. Elle fit un refus et s'en fuit. Je la maintient bien sur la main et lui redemanda. Cette fois, elle sauta 4 a 4 les cavalettis en saut !! Je perdis un étriers mais me remis en place puis je descendit.
Je pris ma belel par les guides et lui fit passer les cavalettis a pieds.
Après avoir répéter plusieurs fois cette exercise, je remonte en selle
et redemande a Diablesse de les passer.
Super cette fois !!
Je la carressa et la marcha rênes longues.
Je souris en flattant ma monture, fière de mon cours. Je descendit et mis ma popotte au paddock !!

Calypso


--------------------

bizoux a tous et a toute !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Installations  Carrière mixte  Diablesse des montsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum