Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Bureaux  Bureau de la directrice 

 Coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luna
Membre
14 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:15:27   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Après demande de la part d'Izarya, je ne m'inscris pas à cette écurie... enfin du moins pas totalement!

Je suis juste engagée en tant que soigneuse-vétérinaire pour le forum histoire de requinquer un p'tit peu les chevaux délaissés. Je peux sans problème vous remettre en forme un cheval malade ou faible.

Izarya tu n'as qu'a me faire la liste des chevaux dont je dois m'occuper.


--------------------
¤ Innøcence - Døuce Følie ¤ Aløne in the darkness, nø escape... << Søuvent la musique parle à travers møi >> Darøn Malakian...
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:53:37   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

Merci encore de t'être proposée je te remercie infiniment c'est très gentil de ta part !!

Donc moi je te propose :

Djure de Frisian

Pour l'instant c'est tout !!

Merci encore !!


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
Luna
Membre
14 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:55:23   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

D'accord je vais commencer avec lui donc. De rien


--------------------
¤ Innøcence - Døuce Følie ¤ Aløne in the darkness, nø escape... << Søuvent la musique parle à travers møi >> Darøn Malakian...
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:00:19   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

oki !!

Je peux te rajouter :

Hasting de Moyon
Alenzo
Tornado

Si c'est trop tu prends ceux qui te conviennent je me débrouillerais avec les autres ;)!!


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
Luna
Membre
14 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:06:26   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Très bien.

Pour Djure pour le moment je ne peux rien faire d'autre, je lui ai fait une prise de sang j'aurais les résultats demain. Selon le fait qu'il est attraper une maladie ou non... je verrais le traitement!
Je l'ai laissé dans le pré le temps qu'il reprenne un peu la liberté. Je doute pas qu'il est perdu du muscle c'est sûr!


--------------------
¤ Innøcence - Døuce Følie ¤ Aløne in the darkness, nø escape... << Søuvent la musique parle à travers møi >> Darøn Malakian...
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:01:45   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

ok !!
merci bcp !!


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Bureaux  Bureau de la directrice  CoucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum