Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Bureaux  Bureau des vétos 

 Contrôle de routine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:46:15   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

J'aimerais qu'on voit si tout va bien pour mes chevaux :

Murphy : il revient à la spa et j'aimerais être sûr que tout va bien pour lui !

Etoile de la Montagne : elle a fourni un gros effort pour le CCE (cross, sprint et CSO) et je voudrais qu'elle pouline dans peu de temps.

Brise d'Août : contrôle de routine
choupa_4
vivi dare dare et harmonie
Membre
choupa_4
162 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 12:02:17   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

d'acco
choupa_4
vivi dare dare et harmonie
Membre
choupa_4
162 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 12:22:57   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

mut=rphy est boiteu a l'anteiur droit vouir le marrechal
choupa_4
vivi dare dare et harmonie
Membre
choupa_4
162 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 13:13:52   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

tu peu la faire pouliner quand tu veut je vais la suivre pendant 1 semaine pour voir si rien se produit.
choupa_4
vivi dare dare et harmonie
Membre
choupa_4
162 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 13:16:49   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

brise tout va bien
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:39:08   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Pour Murphy, lulu lui a fait un parrage.
Etoile a pouliné depuis 2 jours.
Merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Bureaux  Bureau des vétos  Contrôle de routineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum