Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Bureaux  Bureau des vétos 

 control

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 12:25:45   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

pour filou ;akimbo et maudit


--------------------
Boston
Les chevaux c'est toute ma vie
Membre
Boston
74 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 09:47:55   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

alors j arrive dans mon bureau et je regarde quel chevaux je dois osculté puis je prend mes affaire et je vais dans les box

Contrendu :

Akimbo: il va très bien il n'a plus de problème de respiration, il a s'en doute fait une crise d'emphysème, il faudrat donc le surveillé et évité de le mettre dans un paddock ou de le travailler dans la carrière ou le manège quand l'aire et trop sec!
ensuite essaye de lui mouyer son foin, si il fait de l'emphysème se sera mieu pour lui!!
je l'ai vermifugé et vacciner tous va bien!! ne tinquiete pas si demain il n'est pas en grande forme, c'est juste les vaccins qui l'aura un petit peu fatigué!!

Filou: il pète le feu, mais il a une facheuse t'endance a mordillé un petit peu donc ne le laisse pas faire!!!
il a une contracture au niveau du dos, rien de grave mais je te conseil de voir un ostéo avant que sa ne sagrave!!
je l'ai vermifugé et vacciner tous va bien!! ne tinquiete pas si demain il n'est pas en grande forme, c'est juste les vaccins qui l'aura un petit peu fatigué!!

MAudit: il est adorable et pendant toute la consultation il na pas bougé!!
il va très bien, il na aucune blessure et est en pleine forme!!
je l'ai vermifugé et vacciner tous va bien!! ne tinquiete pas si demain il n'est pas en grande forme, c'est juste les vaccins qui l'aura un petit peu fatigué!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Bureaux  Bureau des vétos  controlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum