Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Ecuries  écuries des étalons 

 Caprio [boston]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:34:39   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

Père : Ile d'Italie
Mère : Saturna du Delph
Robe : Noire
Race : BWP
Taille : 1m65
Nom : Caprio
Genre : Etalon


Palmarès : /


Parole des anciens proprios : " C'est un cheval magnifique, il adore les caresses et les carottes surtout ! Mais il à beaucoup de problèmes à contrôler sa joie, des fois en balades il fait des sauts de moutons très dérangeants ! "


Histoire : Il a commencé sa vie dans l'élevage du Mars, il a toujours était très docile et à bien suivit les traces de sa mère, ex-championne de dressage. Il a été dressé de haute école, le centre équestre à été dûr pour lui ! Il n'avait aucu repert ! Maintenant il est très content....même trop !
Etat de santé : Très bon.

Notes :

Dressage:10/10
Respect des barres : 6/10
Coup de saut : 6/10
Vitesse : 10/10
Endurance : 8/10
Peur : 10/10
Beauté : 10/10
Souplesse : 10/10
Reprise imposée : 10/10
Courage : 10/10
Confiance : 7/10
Moral : 10/10
Physique : 10/10
Maniabilité : 10/10


Album Photo :










--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
Boston
Les chevaux c'est toute ma vie
Membre
Boston
74 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:12:02   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

J'arrive dans l'écurie des étalon et tous de suite je reconnait mon petit Caprio, car je voi une magnifique tête noir qui sort d'un box!!

" Coucou ma petite créature de rêve "

Une fois a son box, je le laisse me renifler puis une fois qu'il a pris confiance, je rentre dans son box, je lui fait pleins de petits calins qu'il semble aprécié!!

Ensuite je lui met son licol tout neuf que je vien de lui acheter puis je le sors, et je l'atache a coter de son box!!
Je commence à lui faire un bon petit pansage en vérifiant bien qu'il n'est pas blesser puis une foi que cela est fait, je lui coupe un peu la crinière car elle a drolement poussé!! puis je lui coup un peu la queue aussi car elle traine par terre!!
Je fini son pansage par un bon graissage de pieds!!

Ensuite je le détache puis je lui explique je vais l'emmener faire un petit tour de sa nouvelle maison pour qu'il voit bien ou il habite!!
Il a l'aire tous contente de marcher, il regarde partous et quand il croise une jument il redresse la tête et jou les étalons!! Il est trop drole!!
Il na pas l'aire du tous mais alors pas du tous apeuré par ce tout nouveau endroit qu'il connait a peine!!
On arrive a un endroit ou il y a de l'herbe alors je le laisse brouter et il est tellement détendu qu'il se roule!! il se relève et me regarde avec sa bouille de fripouille!! il est trop trop chou!!
Puis je le rammène gentillement a son box!!

De retour devant son box, je l'atache puis je lui passe un coup de bouchon car il c'est remis de la poussière en ce roulant!!!
Puis je le remet dans son box, je lui remet de la paille bien fraiche, je lui donne sa ration et du foin, je lui fait un dernier bisous puis je le laisse tranquil!!

Quand je par, je me retourne je le regarde et je me dis que je l'adore deja énormément ce cheval!! et qu'il est magnifique!!
Boston
Les chevaux c'est toute ma vie
Membre
Boston
74 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:49:18   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

J'arrive dans l'écurie et je vois la magnifique tête noir de mon beau petit Caprio!!
Je suis vraiment trop contente qu'il soit a moi car il est super gentil et en plus il est mangnifique!!!

"Coucou ma créature de rêve! comment ça va?? jpense que tu vas etre contente car on va faire du dressage aujourd'hui!!"

Une fois a son box, je lui fait des petits calins, puis je rentre dans le box, et je lui met son licol, je le sort je l'atache et je commence a lui faire un bon petit pansage!!

Une fois qu'il est tous beau, je regarde si il n'est pas blesser et je lui fait des petits massages qu'il semble adoré!!

Ensuite je lui met ses bandes de travail, puis je m'amuse a lui faire des pions sur la crinière car je trouve que ça lui va super bien!!
Puis je lui met son tapis de selle avec un amortisseur, ma selle de dressage puis je lui met son filet simpla, car je vais pas vraiment faire du dressage, je vais surtous voir comment il se comporte et tous, voir un peu ce dont il est capable!!
Mais je pense qu'il est super doué et super gentil!!

" Suite dans la carrière "

De retour, je lui enleve son filet puis je lui met son licol, ensuite je lui enleve la selle l'amortisseur et le tapis!!
Ensuite je lui enlève les protections de travail puis les pions puis je me dirige vers la douche pour le doucher car il a fait une super séance de travail et qu'il a bien tramsprirer!!!

A la douche il est trop drole il a un peu peur au début alors il piettine et tous et puis a la fin vu qu'il c'est un peu habitué, et qu'il trouve ça bien il en redemande!! il est vraiment trop mimi!!
Ensuite je lui passe le couteau de chaleur puis je le rammène a son box!!

Une fois a son box, je lui fait des petits massages puis je le remet dans son box, je lui donne de la bonne paille bien fraiche puis du foin je lui donne une friandise puis je lui donne sa ration, je lui fait un gros bisous et je lui souhaite une bonne nuit!!
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 20:49:19   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

ouaouh!!!!!!!!!!! eh ben !!!! t'as du courage d'écrire tout ça !!!


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
Boston
Les chevaux c'est toute ma vie
Membre
Boston
74 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:04:10   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

" Coucou mon toux beau!! "

Une fois a son box, je lui fait des petites caresses, puis je rentre dans son box!!
Je le laisse me renfiler et regarder si je n'ai rien dans les poches, puis je fait le tour de lui pour voir si il n'est pas blesser!!

Ensuite je lui met son licol puis je le sor de son box, je l'attacher et je commence a lui faire un bon petit pansage, ensuite une fois qu'il est tous beau, je lui fait des petits boudins a la crinières et je lui démèle bien la queue puis je lui fait des petit massages pour bien le détendre avant la séance de travail!!

Ensuite je lui met ses protections de travail puis son tapis, son amortisseur et je met ma selle mixte!!
Ensuite je lui enleve son licol, puis je lui met son filet!!
Je prend mon stick et ma bombe et je me dirige vers la carrière de saut!!

" Suite dans la carrière de saut "

De retour, je lui enleve son filet, puis je lui met son licol, ensuite je lui enleve sa selle sans l'atacher puis je lui enleve son tapis et son amortisseur!!
Je lui enleve ensuite ses protections!!

Je me dirige vers la douche,une fois a la douche, je l'attache puis j'allume l'eau, puis je commence a lui doucher les membres, puis tous le corp!! puré il fait drolement chaud!!
Ensuite je lui passe le couteau de chaleur et je le ramène a son box!!

Je l'attache, je lui enleve ses pions, puis je lui demele de nouveau la queue!!
Je lui sèche bien les paturons pour qu'il n'est pas de crevasse!

Ensuite, je lui fait des massages, puis je le remet dans son box, je lui met de la paille bien fraiche pour qu'il est un nid bien douiller!! ensuite je lui donne une friandise, je lui fait une caresse puis je lui donne du foin et sa ration, je lui fait de nouveau un petit bisous et je le laisse tranquil!!
Boston
Les chevaux c'est toute ma vie
Membre
Boston
74 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:05:39   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

lol!! tu sais je ne met pas beaucoup de temps a écrire tous ça!! en plus j'ai de l'inspiration grace a mes entrainement dans la vie courante!! lol!!
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:19:23   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

lol ah oki !! ta dla chance!


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
Boston
Les chevaux c'est toute ma vie
Membre
Boston
74 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:49:20   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

OUaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! j'ai trop trop de chance!!
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 17:53:32   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Le mot de l'entraîneur :
Parfait, poursuivre dans cette voie prometteuse !


--------------------
Hello tout le monde ! Gros bisous à tous les membres du Ranch et surtout restez fidèles ! Kisss

Allez-y !
http://3380.alloforum.com/
Boston
Les chevaux c'est toute ma vie
Membre
Boston
74 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 13:04:08   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

Merci beaucoup!!
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 23:00:41   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

Trop beau !!


--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
Boston
Les chevaux c'est toute ma vie
Membre
Boston
74 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 09:00:17   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

merci!!
Boston
Les chevaux c'est toute ma vie
Membre
Boston
74 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 09:36:30   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

J'arrive dans l'écurie et vois la tete de mon splendide cheval que j'adore!!

Une fois a son box je lui fait plein de papouilles!! il est vraiment super calin ce cheval!
Quand je suis dans son box tout en lui faisant des calins je lui explique que je l'adore et que aujourd'hui comme il fait super chaud je vais le mettre au près comme ça il pourra se mettre a l'ombre des arbres si il a chaud, il pourra se défouler et surtous il pourra brouter si il en a envi!!
Je lui met son licol, je le sors et sans meme l'ataché je commence a lui faire un petit pansage pour regarder si il n'est pas blesser!!!
Puis une fois que j'ai vu que tout aller bien, je lui met les protections!!

Sur le chemin qui menne au près, je lui parle je lui fait plein de calins et je lui dit que si il fait moin chaud ce soir je le monterai un petit peu en balade!!

" Suite dans le près "

Quand je le rentre, le soir apres l'avoir laisser au près toute la journé, je l'atache et je lui enleve ses protections, ensuite je lui fait un super bon pansage, je lui graisse les pieds lui coupe un peu la crinière, je regarde si il n'est pas blesser!

Ensuite je le rentre dans son box, puis je lui donne sa ration de granulé et je lui dit que je partirai en balade avec lui mais apres manger!! donc je reviendrais dans deux heures pour qu'il est le temps de bien manger et de digéré!!
Comme ça en plus il fera plus frai!!

IL est vraiment trop chou ce cheval, je l adore et j'ai hate d etre dans deux heure pour faire une petite balade!! je vais sans doute le monter a cru enfin je pense!!!


--------------------
Jalna et Audi je vous aimes trop trop
Boston et NAno je ne vous oublirez jamais
Boston
Les chevaux c'est toute ma vie
Membre
Boston
74 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:27:42   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

Maintenant que tu as bien digéré mon petit chéri on va pouvoir se préparer pour partir en balade!!!

Je rentre dans son box et lui met son licol, puis je le sort et lui fait de nouveau un petit pansage, ensuite je lui met ses guêtres et ses protège boulet, je lui fait un noeud à la queue puis je lui dit qu'on va aller se balader le long de la plage et que je vais le faire marcher un peu dans l'eau aussi!

" Suite dans chemin de balade "

De retour a son box, je lui enleve ses protections puis son filet et je lui met son licol, je l emmene ensuite à la douche!!

Une fois a la douche, je l'atache puis je commence a lui doucher les membres, je le vois qui s'agite et qui me regarde alors je lui tent gentillement le tuyau et je le laisse boire!! il est trop chou!!
Une fois que je l'ai douché en entier, je lui passe le couteau de chaleur et je le fait brouter un peu a coté de la douche pour qu'il puisse sécher un peu avant de retourner a son box!!!

Une fois a son box, je le rentre, je lui remet de la paille fraiche et je lui donne du bon foin, je le laisse ensuite tranquil apres lui avoir fait des massages et lui avoir souhaité et une bonne nuit en lui disant aussi que je l'adore!!!
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:50:40   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

Bonne balade ^^


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
Boston
Les chevaux c'est toute ma vie
Membre
Boston
74 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:51:14   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

Merci!!
Boston
Les chevaux c'est toute ma vie
Membre
Boston
74 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:01:46   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

J'arrive dans l'écurie, quand il me voit il henni puissament alors je suis toute contente!!!

Une fois a son box, je lui fait une petite caresse, je prend son licol, je rentre dans son box puis je lui met son licol, ensuite je le sors, je ne l'atache pas!

Je commence a lui faire un bon , petit pansage, il est tous plein de poussière il a du faire un bon dodo dans la paille cette nuit!!!

Une fois qu'il est tous beau, je lui met des bandes de travails, pus je lui explique, qu'hier soir avant de me coucher j'ai écri une petit reprise de dressage toute simple pour que l'on s'entraine un petit peu au cas ou il y aurait un concour de dressage dans pas longtemps!!

Je lui met ensuite un beau tapis de selle blanc, assorti aux bandes de travailles blanches, puis je lui met ma selle de dressage et je finis par lui mettre sa bride!!

Puis je me dirige gentiment vers la carrière!!

" Suite dans la carrière "

De retour je lui enlève tous son harnachement, puis je lui enlève les bandes de travail et je le l'emmene pour lui doucher les membres!!

Ensuite je revien, je lui fait un bon petit pansage, puis je lui fait pleins de calins, des massages et je lui donne une petites friandise!!

Ensuite je nettoye un petit peu son box, je lui remet de la paille bien fraiche puis je le remet dans son box, lui fait a nouveau pleins de petits calins, lui remplace sa pierre a selle car la sienne et toute petit tellement il la léché!!
Ensuite je lui donne sa bonne petite ration avec quelques petites carottes en plus!!
Et je fini par lui donner un bon filet de foin!

Je lui fait un dernier bisous et je le laisse tranquil!!
Arizona
J'aime les Chevaux !!
Membre
Arizona
93 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:35:56   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Arizona   

Il est Trop Waaaooouuhh


--------------------
Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plaît, car celui qui te plaît, te quitteras pour celle qui l'aime.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Ecuries  écuries des étalons  Caprio [boston]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum