Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Divers  Poèmes - Textes 

 Belle pensée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2005 à 11:33:14   



Après le verbe aimer, le plus beau mot au monde est le verbe aider.

La douceur des mots, des paroles est si bonne à lire ou à entendre qu'il faut essayer de s'en imprégner
pour que notre journée soit belle et des plus douces. Irradions l'amour tout autour de nous !

Délicatesse et tendresse sont les deux piliers de l'amour.

Un peu d'amour tient le couple UNI plus que tous l'argent du monde.

Quand on a le coeur rempli d'amour, on trouve le bonheur chaque jour.

La générosité, le don, l'amour tissent les vrais rapports durables entre les êtres.

Ma vie doit consister à faire de très petites choses avec un très Grand COEUR.

L'amour, tout comme une fleur, se cultive avec grâce et douceur.

Plus l'amour est grand, plus petits sont les défauts.

L'amour n'est pas seulement un miracle né d'une rencontre, il est jour après jour ce que l'on veut qu'il soit. Et il faut décider de le réussir.

La tendresse c'est une douce caresse inattendue doublée d'un mot d'amour.

L'amour fait songer, vivre et croître. Il a pour réchauffer le coeur, un rayon de plus que la gloire et ce rayon c'est le bonheur.

Enveloppez-vous de pensées d'amour pour tous les êtres, opposez le silence à la provocation et rien ne pourra prévaloir contre vous; là ou vous serez, la paix sera.

Aucune besogne de femme n'est banale quand elle y met du goût et du coeur.

La délicatesse est un signe d'intérêt et d'affection.

La tendresse c'est l'habitude de dire à ceux avec qui l'on vit qu'on les aime.

Par ta tendresse , tu seras un agent de liaison entre les êtres.

Un proverbe dit que nul ne peut donner ce qu'il n'a pas. Mais chacun peut tout de même offrir le meilleur de lui-même.

Grandir, c'est être ouvert à ce qui se passe autour de soi et au-dedans de soi.

Chaque parcelle qui soit amour, tendresse, sérénité, il ne faut pas les laisser tomber sous table. C'est très important de les déguster.

On a si peu de temps à s'aimer sur la terre qu'il faut bien se hâter de dépenser son coeur. (Doris Lucier )

Les mots qui jaillissent du coeur peuvent unir, susciter la paix, métamorphoser d'autres coeurs. Alors faisons preuve de tendresse lorsque nous parlons.

Lorsque nous cherchons Dieu, L'Amour dit : ''par ici"

Aimer, c'est s'enrichir ensemble avec les années.

La tendresse c'est un sourire qui s'illumine, une main qui se tend, un regard plein de douceur.
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:34:53   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

j'adore !
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 16:20:00   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

Oui moi aussi d'ailleurs !! lol


--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Divers  Poèmes - Textes  Belle penséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum