Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Installations  Chemin de ballade 

 En balade avec Storm et Perséval

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Honey Horse
--> SoUs-DiRlO !! <--
Administrateur
Honey Horse
144 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:15:45   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://chocolat.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

Nous arrivons tous les 3 devant la forêt ! Perséval dresse les oreilles puis hume l'air. Ses yeux pétillent, il hâte de découvrir ce nouvel environnement ! Il est soudain agité d'un tremblement, puis ses baseaux frémissent et se dilatent. IL fait un petit saut de mouton, manifestant sa joie. Storm le suit du regard, lui il a la connaît cette forêt ! Mais cela ne l'empêche pas d'imiter son fils, il lance un joyeux coup de cul ! Je ne dit rien, c'est normal, il n'est pas baucoup sorti ces derbiers temps !

Nous nous engagons sur le chemin, Perséval observe tout, les oiseaux, écureuils... et autres animaux ou plantes ! Soudain, il hennit de plaisir, je le comprends ! Mais il n'a aucune crainte, pas la moindre trace de peur ! Il suit son aîné en trottinant.

*Ca vous dit un petit galop ?* dis-je en caressant Storm !

Sans un seul regard entre eux, ils poussent un hennissement strident et partent au grand galop sans que je ne leur demande quelque chose ! Je me fais vite embarquée ! Mais je retiens un peu Storm qui commence à partir en rodéo ! Imité par Perséval ! Ah ces deux-là ! Tel père, tel fils ! Nous galopons jusqu'à ce que le terrain soit moins bon. Puis la bala de se poursuit paisiblement. Tout à coup je regarde ma montre ! Oula il est déjà tard ! Heureuseent, on a le temps de rentrer, les jours sont longs le printemps ! Nous nous mettons sur le chemin du retour.



--------------------
"Le cheval est la plus belle conquête de l'homme"
C'est 100% vrai !!!

I L¤V£ H¤R§£§ !
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:12:04   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

c tt mimi! père et fils!


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
Honey Horse
--> SoUs-DiRlO !! <--
Administrateur
Honey Horse
144 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:22:09   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://chocolat.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

Lol ! Heureusement qu'ils s'entendent bien !
C'est 2 étalons !


--------------------
"Le cheval est la plus belle conquête de l'homme"
C'est 100% vrai !!!

I L¤V£ H¤R§£§ !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Installations  Chemin de ballade  En balade avec Storm et PersévalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum