Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Bureaux  Bureau de la directrice 

 un autre poste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lylyo
don't like horses,just love them
Membre
lylyo
61 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 05:07:19   Voir le profil de lylyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyo   

jai eu une ider pour un autre emploie que jaimerais bien occuper . je ne sais pas si tu a lus les romans heartland je voudrais fair comme eux.ses une ecurie qui soigne les aimaux qui on subit un chos ou qu'il on peu de quelque chose sans que le vet ne puisse rien faire alor ils les soigne avec de la medecine douce des herbe,des massage,des huile esanciel ... je pourais faire la meme chose si quelun a un cheval nerveux je les masse avec de l'huile de lavande ou sa pourais etre un cas plus grave comme si quelqun achete un cheval blessser ... kan pense tu ?
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:00:22   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

vi c'est une bonne idée! en fait tu serais une 2eme véto mais qui soigne les chevaux aux herbes médicinales,et Honey c'est une véto normale!


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
lylyo
don't like horses,just love them
Membre
lylyo
61 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 04:48:58   Voir le profil de lylyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyo   

oui exactement quand le veto ne peu plus rien faire c'est la que je rentre en scene ou quand c'est juste un probleme neurveux si le cheval a peu de quelque chose ( je c pas si tu a lit les livre heartland mias dans le livre c'est une ecurie qui aceulle des cheveaux qui on subit toute sorte de traumatisme)
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:02:04   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

oki! moua chui d'ac'!!!


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
lylyo
don't like horses,just love them
Membre
lylyo
61 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 03:32:11   Voir le profil de lylyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyo   

tu me fait mon bureau ???
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 11:17:45   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

okidou!


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Bureaux  Bureau de la directrice  un autre posteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum