Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Les ballades  Village 

 Après un bonne reprise, etoile...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:03:11   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Après une bonne reprise, Etoile marchait sur la route du village. Elle était un peu fatiguée donc était moins attentive aux bruits de voiture.
Mais elle hennit soudain devant une moto. Elle piaffa aussitôt et se cabra presque en ruant.
"Là doucement ma belle ! C'ets rien ! C'est une moto !"
Après un bon moment, Etoile se calma et s'approcha même de l'engin.
Je la flatta pendant son examination puis elle souffla et nous reprîmes notre petite balade.
Des enfants jouant au ballon virent Etoile et se précipitèrent pour la caresser. La jument baissa la tête vers eux et semblait apprécier les caresses des enfants.
Enfin nous rentrions vers 19h et j'embrassa mille fois ma puce.


--------------------
Hello tout le monde ! Gros bisous à tous les membres du Ranch et surtout restez fidèles ! Kisss

Allez-y !
http://3380.alloforum.com/
chloek
Membre
chloek
134 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:54:26   Voir le profil de chloek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloek   

Je croisa Aroi en ville avec Etoile qui se faisait caresser par plein d'enfants. Je m'approcha d'Ario"Alors bonne séance?" La jument avait lair de jouer avec les enfants."Elle est comme Murphy: L'amie des petits!"


--------------------
Sulfura, Saphir et Exotic JE VOUS AIME
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:18:40   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Arioka rit en flattant sa jument.
"Oui, je l'emmène en ville pour qu'elle s'habitue au bruit et à l'agitation ! On a bien bossé tt à l'heure !"
Elle sourit à chloeck et lui demanda :
"Et toi ça va avec tes chevaux ?"

[tu sais quand on les as les résultats du concours du CCE ?]


--------------------
Hello tout le monde ! Gros bisous à tous les membres du Ranch et surtout restez fidèles ! Kisss

Allez-y !
http://3380.alloforum.com/
chloek
Membre
chloek
134 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:22:51   Voir le profil de chloek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloek   

"Bah écoute ouais le débourrage de Exo avance mais Sulfu est malade"
Je crois que Izarya a mit les résultats


--------------------
Sulfura, Saphir et Exotic JE VOUS AIME
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:11:11   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

[super merci !]
"C'est vrai ? La pauvre ! J'espère qu'elle va vite se rétablir !"


--------------------
Hello tout le monde ! Gros bisous à tous les membres du Ranch et surtout restez fidèles ! Kisss

Allez-y !
http://3380.alloforum.com/
chloek
Membre
chloek
134 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 13:18:57   Voir le profil de chloek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloek   

"Ouais la véto est passé et elle lui donne des médocs tous les soirs elle devrait bientot etre sur pieds "


--------------------
Sulfura, Saphir et Exotic JE VOUS AIME
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 12:16:26   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

tant mieux !
*Sur ce, Arioka partit au triple galop, grilla trois feux rouges et repartit dans la nature à 300km/h !*


--------------------
Hello tout le monde ! Gros bisous à tous les membres du Ranch et surtout restez fidèles ! Kisss

Allez-y !
http://3380.alloforum.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Les ballades  Village  Après un bonne reprise, etoile...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum