Sujet :

•°o.O Summer Storm Ypke O.o°•

Honey Horse
   Posté le 26-10-2005 à 13:33:46   

Nom : Summer Storm Ypke
Race (N° si agrée) : Frison
Sexe : Etalon
Âge : 7 ans
Caractère : Au box, c'est un ange ! Il pourrait traverser la terre entière pour retrouver son maître ! Très joueur et coquin, adore faire du rodéo et jouer des tours et très gourmand, mais il est très intelligent. Mais quand quelque chose le déplaît, il peut devenir très nerveux et assez délicat !




Aptitudes de la discipline :
**EDA**

Confiance en son cavalier : 10/10
Moral : 10/10
Physique : 10/10
Maniabilité : 6/10
Beauté : 10/10
Souplesse : 8/10
Reprise imposée : 9/10
Freestyle : 10/10
Kur : 9/10
Expressivité : 10/10
Allure : 10/10


Palmarès : /
- 1ère place concours de CSO et de dressage N°1, catégorie junior
- 1ère place concours de CSO N°2



Produits : Percéval des Monts Enneigés (Etalon Arabo-Frison)

Véto : RAS
Entraînement : Ici!
Mot de l'entraîneur : Très bon étalon, excelletn reproducteur, il a excellent palmarès en CSO, si il a un cavalier qui sait le manier, il est très bien
Autre : /



Photos :








Honey Horse
   Posté le 02-11-2005 à 21:25:28   

Honey arriva devant le box de son cheval favori. Le bel étalon noir sortit la tête de son box et la regarda les naseaux dilatés, puis il poussa un long hennissement de bienvenu et commenca à frapper la porte de ses sabots.

Sa maîtresse ne voulut pas le faie attendre, elle entra dans le box de Storm. Le cheval frotta sa grosse tête contre elle puis quémanda des friandises.


- Tiens mon gros !!! Tu sais que je ne peux pas résister avec toi !!

La jeune fille lui donna un bout de pain sec et une friandise à la banane. Storm les croqua chaque friandise avec plaisir.

Elle lui mit ensuite son licol, le sortit et l'attacha devant le box. Honey le pansa ensuite longuement. Storm ne cessait de tourner la tête vers elle pour regarder ce qu'elle faisait.

Honey lui cura ensuite les sabots et palpa les longs membres musclés du bel étalon noir. Elle démêla ensuite, avec beaucoup de mal, les longs crins noirs ondulés du cheval. Puis elle lui dit en riant :


- Pfiou, tu me coûte une fortune en démêlant !!

Elle le rentra ensuite et passa un long moment avec lui. Être avec son cheval préféré était toujours un plasir pour Honey. Elle le quitta ensuite avec regret.